Les mecs de droite et de gauche se détestent vraiment irl ou c'est juste pour le spectacle?
Les plus agréables restent les gens pas trop politisés
Idem pour les meufs d’ailleurs
Je suis sorti avec des meufs trop extrême à droite et un peu à gauche : pas agréable
Le 04 septembre 2024 à 16:07:58 :
Le Pen et Mélenchon sont potes dans la vraie vie, nofake. Y avait une vidéo où ils prenaient un verre ensemble, je la retrouve plus
Bordelent je l'ai cherchée pendant longtemps, j'ai l'impression qu'elle a disparue d'internet je m'en souviens très bien, c'est à ce moment que j'ai compris que c'était qu'un jeu en fait et qu'au fond c'est des collègues
Le 04 septembre 2024 à 16:13:22 :
Le Pen et Mélenchon sont potes dans la vraie vie, nofake. Y avait une vidéo où ils prenaient un verre ensemble, je la retrouve plusBordelent je l'ai cherchée pendant longtemps, j'ai l'impression qu'elle a disparue d'internet je m'en souviens très bien, c'est à ce moment que j'ai compris que c'était qu'un jeu en fait et qu'au fond c'est des collègues
après je pense que les nouvelles générations ne sont pas comme ça, à mon avis c'est pas un Delogu qui va prendre un verre avec Bardella pour discuter.
On a collectivement oublié que si on joue le "jeu démocratique" la bataille se déroule à l'Assemblée Nationale, un peu médiatiquement mais pas ailleurs, c'est ça qui fait tant de tensions en France.
Le 04 septembre 2024 à 16:10:53 PunaiseDeForum a écrit :
J'ai des amis gauchiste également, je les laisse déblatérer leurs conneries gauchistes h24 par contre si je dis un tiers de ce que je pense ils me bloquent de partout
"Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je vous battrais la gueule si vous affirmez le contraire de ma pensée " Voltaire
Et heureusement d'ailleurs
IRL tout le monde se parle
Le 04 septembre 2024 à 16:17:51 :
Non c'est une minorité les antifa etc.
Et heureusement d'ailleurs
IRL tout le monde se parle
Oui, ils bouclent beaucoup sur internet, mais ça reste la frange la plus timbrée du groupe. On est 68 millions, mais ce sont toujours les mêmes que nous lisons en ligne
Le 04 septembre 2024 à 16:20:26 :
Ya des gens qui choisissent leurs amis en fonction de l'orientation politique. J'ai déjà vu des gens dire qu'ils allaient ghost un ami à eux ou carrément le bloquer parce qu'il ne votait pas dans le même sens.
Ce sont les plus tarés
Le 04 septembre 2024 à 16:06:57 :
[16:05:42] <jean_ledruide>
Les politiciens de tous bords se font des restos ensemble tktVoilà les russes et les ukrainiens se déchirent avec acharnement pendant que Poutine et Zelensky se font des petits restos tranquillement.
Pareil avec la droite et la gauche.
Les riches ukrainiens et russes qui font la fête ensemble à Dubaï aussi
La guerre c'est un truc pour envoyer les désœuvrés modestes au casse-pipe.
Le 04 septembre 2024 à 16:10:51 :
J'ai rien contre les mecs de droite, je les considère simplement comme des dégénérés malade mentaux à interner
Tout est médical, rien de personnel
les droitardés pensent la même gauche des gauchistes
IRL les gauchos sont fourbes et vont pas assumer. Ils vont juste pas t'inviter et éviter de te prendre dans des groupes à la fac mais c'est tout
Personnellement j'assume ne plus vouloir les voir, à tel point que j'ai expat.
Le 04 septembre 2024 à 16:20:26 :
Ya des gens qui choisissent leurs amis en fonction de l'orientation politique. J'ai déjà vu des gens dire qu'ils allaient ghost un ami à eux ou carrément le bloquer parce qu'il ne votait pas dans le même sens.
J'ai vu ça aussi, un gars apprécié de la promo, ostracisé du jour au lendemain et lâché par ses potes parce qu'il avait partagé une story pro Bardella
Le 04 septembre 2024 à 16:13:22 pullcola6 a écrit :
Le Pen et Mélenchon sont potes dans la vraie vie, nofake. Y avait une vidéo où ils prenaient un verre ensemble, je la retrouve plusBordelent je l'ai cherchée pendant longtemps, j'ai l'impression qu'elle a disparue d'internet je m'en souviens très bien, c'est à ce moment que j'ai compris que c'était qu'un jeu en fait et qu'au fond c'est des collègues
C'est pas celle où ils se croisent au parlement européen ?
Faut dire qu'à l'époque du FN / Front de gauche, y avait une sorte d'alliance objective au niveau de l'opposition à l'UE
Données du topic
- Auteur
- Hypop
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 15:57:59
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55