[ALERTE] 🚨 «Se préparer à des temps TRES DURS pour l'Occident» - Chef des ARMÉES
« Les français devront vraiment s’attendre à des temps extrêmement durs»
«Ne croyons pas qu'on va revenir au monde d'avant. Ce qui se met en place, on va devoir vivre avec»
C'est le CHEF DES ARMÉES qui le dit, hier
Et ça choque personne
Le 29 août 2024 à 21:53:47 :
Il veut la guerre, bien j’irais à Hawaï me la couler douce
J'espère vraiment que non. Mais autrement je vois pas pourquoi il dirait ça. ça me fait légèrement flipper. si c'est QUE économiquement que ça va être des "temps difficiles" il a qu'à le préciser plutôt que de laisser le doute cet abruti. il fait rien pour rassurer les gens.
Le General est un Atlantiste Fanatique et il aurait adore envoyer au hachoir a viande Ukrainien les Francais!
Ce Fils de Ribaude finit a l'urine n'en demords pas et essaie par tout les moyens de Forcer pour assouvir l'envie de ses Maitres!
N'hesitons pas a bien lui cracher a la gueule a lui et a tous les tarax Atlantistes fils de Demons!
Qu'ils crevent tous avec leur regime aux abois (de toute facon, ca va pas bien tarder)
Art. L. 2212-6.-Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
« 3° Toute personne morale dont le siège est situé en France ;
« 4° Tout navire battant pavillon français, que l'armateur soit de nationalité française ou étrangère, y compris en haute mer ou dans des eaux étrangères.
Données du topic
- Auteur
- Nihilium7
- Date de création
- 29 août 2024 à 21:48:00
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59