Topic de MEGAsupracuck57 :

Pharmacien, je réfléchis à changer de métier

Le 01 septembre 2024 à 23:14:49 :

Le 01 septembre 2024 à 22:29:43 :

Le 01 septembre 2024 à 22:21:17 :
Salaire de merde ?

Oui 2k9 nets

Ayaaaa :rire:

C'est plus que 99 % des français et c'est considérer comme riche en France

Tu va jamais trouver un boulot avec ub salaire équivalent

A toi les métiers du français lambda et tes 45 heures avec la pression énorme et des collègues ou client irrespectueux pour 1400 euros par moi

Tu quitte une énorme planque presque tous les autres métier sont bien plus difficiles et bien moins payer

Mais qu’est ce qu’il raconte le gauchiste

Même un simple ouvrier en heure de nuit et dimanche fait 3k nets en 35 heures

Salaire de merde ?

Oui 2k9 nets

On a pas tous la même définition d'un "salaire de merde" :pf:

Le 01 septembre 2024 à 23:16:37 :

Salaire de merde ?

Oui 2k9 nets

On a pas tous la même définition d'un "salaire de merde" :pf:

Pas ma faute si vous êtes d’énormes prolos

Le 01 septembre 2024 à 23:18:04 :
C'est pas 5k épicier ? :rire:

Abuse pas 5k c'est un salaire de ministre :hap:

Le 01 septembre 2024 à 22:57:47 :

Le 01 septembre 2024 à 22:55:28 :

Le 01 septembre 2024 à 22:54:20 :

Le 01 septembre 2024 à 22:51:34 :

Le 01 septembre 2024 à 22:49:53 :

> En même temps salaire net median ça veut rien dire. Entre les temps partiels, les avantages en nature en entreprise, les avantages fiscaux des fonctionnaires etc 2k9 c’est absolument que dalle

Tu n'as pas vraiment le sens des réalités mon gars, en toute sympathie. Essaye de voir un peu plus le verre à moitié plein.

Il a raison, avec tout ton temps libre t'as largement le temps de t'épanouir en dehors du boulot et "sacrifier" 3,5 jour par semaine

Oui sauf que fatigué ++ que je suis stressé ces 3 jours et demi car c’est du travail à la chaîne + les clients sont souvent désagréables
J’ai de la reconnaissance nulle part car même la hiérarchie te traite mal et te fait comprendre qu’à la moindre erreur tu peux sauter… ils font pas de cadeaux dans le secteur de l’officine

Déménage en campagne, t'as l'air d'être dans une grosse boite aussi ça joue

Oui c’est sûr, de toute façon c’est déjà prévu que je change d’officine
Mais bon, j’ai jamais aimé et j’ai toujours été stressé quelle que soit l’officine
C’est un univers stressant, c’est un commerce quoi et faut contenter le client…

Beaucoup de métier sont stressant, tu peux peut être idéaliser un médecin mais c'est ultra stressant aussi

pk vous avez pas le droit de vous assoir ?

Le 01 septembre 2024 à 23:23:01 :
pk vous avez pas le droit de vous assoir ?

J’en sais rien, c’est comme ça
Puis quand on est au comptoir, y’a pas de chaise donc vu qu’on y est la plupart du temps, impossible

2k9 net faut renégocier ton salaire khey tout le monde est mini coeff 600 maintenant

Le 01 septembre 2024 à 23:21:17 :

Le 01 septembre 2024 à 22:51:34 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:49:53 :

>> En même temps salaire net median ça veut rien dire. Entre les temps partiels, les avantages en nature en entreprise, les avantages fiscaux des fonctionnaires etc 2k9 c’est absolument que dalle

>

> Tu n'as pas vraiment le sens des réalités mon gars, en toute sympathie. Essaye de voir un peu plus le verre à moitié plein.

Il a raison, avec tout ton temps libre t'as largement le temps de t'épanouir en dehors du boulot et "sacrifier" 3,5 jour par semaine

Oui sauf que fatigué ++ que je suis stressé ces 3 jours et demi car c’est du travail à la chaîne + les clients sont souvent désagréables
J’ai de la reconnaissance nulle part car même la hiérarchie te traite mal et te fait comprendre qu’à la moindre erreur tu peux sauter… ils font pas de cadeaux dans le secteur de l’officine

Mais bon, j’ai jamais aimé et j’ai toujours été stressé quelle que soit l’officine

Beaucoup de métier sont stressant, tu peux peut être idéaliser un médecin mais c'est ultra stressant aussi

C’est sûrement pas aussi stressant que pharmacien
Sûrement qu’il arrive qu’il y ait des situations inédites donc stressantes mais sinon c’est routinier et tu fais ce que tu veux, t’as pas besoin de contenter le patient

Le 01 septembre 2024 à 23:24:15 :
2k9 net faut renégocier ton salaire khey tout le monde est mini coeff 600 maintenant

Faux, pas en agglomération

Le 01 septembre 2024 à 23:24:56 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:51:34 :

>> Le 01 septembre 2024 à 22:49:53 :

> >> En même temps salaire net median ça veut rien dire. Entre les temps partiels, les avantages en nature en entreprise, les avantages fiscaux des fonctionnaires etc 2k9 c’est absolument que dalle

> >

> > Tu n'as pas vraiment le sens des réalités mon gars, en toute sympathie. Essaye de voir un peu plus le verre à moitié plein.

>

> Il a raison, avec tout ton temps libre t'as largement le temps de t'épanouir en dehors du boulot et "sacrifier" 3,5 jour par semaine

Sûrement qu’il arrive qu’il y ait des situations inédites donc stressantes mais sinon c’est routinier et tu fais ce que tu veux, t’as pas besoin de contenter le patient

lol je pense que c'est infiniment plus stressant que pharmacien

Le 01 septembre 2024 à 23:25:46 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:54:20 :

>> Le 01 septembre 2024 à 22:51:34 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 22:49:53 :

> > >> En même temps salaire net median ça veut rien dire. Entre les temps partiels, les avantages en nature en entreprise, les avantages fiscaux des fonctionnaires etc 2k9 c’est absolument que dalle

> > >

> > > Tu n'as pas vraiment le sens des réalités mon gars, en toute sympathie. Essaye de voir un peu plus le verre à moitié plein.

> >

> > Il a raison, avec tout ton temps libre t'as largement le temps de t'épanouir en dehors du boulot et "sacrifier" 3,5 jour par semaine

>

> Oui sauf que fatigué ++ que je suis stressé ces 3 jours et demi car c’est du travail à la chaîne + les clients sont souvent désagréables

> J’ai de la reconnaissance nulle part car même la hiérarchie te traite mal et te fait comprendre qu’à la moindre erreur tu peux sauter… ils font pas de cadeaux dans le secteur de l’officine

Tu le penses, ça n’en fait pas une vérité

Le 01 septembre 2024 à 23:26:13 :

Le 01 septembre 2024 à 23:25:46 :

> Le 01 septembre 2024 à 22:55:28 :

>> Le 01 septembre 2024 à 22:54:20 :

> >> Le 01 septembre 2024 à 22:51:34 :

> > >> Le 01 septembre 2024 à 22:49:53 :

> > > >> En même temps salaire net median ça veut rien dire. Entre les temps partiels, les avantages en nature en entreprise, les avantages fiscaux des fonctionnaires etc 2k9 c’est absolument que dalle

> > > >

> > > > Tu n'as pas vraiment le sens des réalités mon gars, en toute sympathie. Essaye de voir un peu plus le verre à moitié plein.

> > >

> > > Il a raison, avec tout ton temps libre t'as largement le temps de t'épanouir en dehors du boulot et "sacrifier" 3,5 jour par semaine

> >

> > Oui sauf que fatigué ++ que je suis stressé ces 3 jours et demi car c’est du travail à la chaîne + les clients sont souvent désagréables

> > J’ai de la reconnaissance nulle part car même la hiérarchie te traite mal et te fait comprendre qu’à la moindre erreur tu peux sauter… ils font pas de cadeaux dans le secteur de l’officine

>

> Déménage en campagne, t'as l'air d'être dans une grosse boite aussi ça joue

Tu le penses, ça n’en fait pas une vérité

Ah mais c'est absolument certain

Si tu stresses pour un simple métier de vente, bordel t'étais pas prêt pour faire autre chose

Le 01 septembre 2024 à 23:28:08 :
Si tu stresses pour un simple métier de vente, bordel t'étais pas prêt pour faire autre chose

Oui d’accord install_windows

Le 01 septembre 2024 à 23:30:38 :

Le 01 septembre 2024 à 23:28:08 :

Oui d’accord install_windows

Ba écoute je travail dans le milieu (dentaire ou médecine) donc je sais de quoi je parle, y'a pas de routine, t'as la pression constante de devoir faire le meilleur travail possible et de contenter les patients, la pression est énorme

Après c'est la relation humaine qui te stresse mais ça va diminuer avec le temps, c'est normal au début
Ouvre une pharmaciterie

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck57
Date de création
1 septembre 2024 à 22:20:16
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 106