PAN PAN PAN PAN
Supprimé- 1
faut se faire violence pour sortir de la boucle
franchement les jeux solo sont infiniment plus marquants que tes 1200h sur CS quand tu fais le bilan
et puis les jeux solo vont pas entretenir ta dépendance à la dopamine combinée à la frustration
Le 13 septembre 2024 à 01:54:11 :
faut se faire violence pour sortir de la bouclefranchement les jeux solo sont infiniment plus marquants que tes 1200h sur CS quand tu fais le bilan
et puis les jeux solo vont pas entretenir ta dépendance à la dopamine combinée à la frustration
C'est ce que je fais kheyou
Je me suis remis à Outlast pour l'horreur
Metro exodus pour le FPS
Relancé Little big planet pour un projet que j'ai de longue date ( serveur HS )
FFX
même des classique PS1
Ratchet, crash bandicoot , ...
Mais je les ai déjà fait casi tous
Le 13 septembre 2024 à 01:57:33 :
faut se faire violence pour sortir de la bouclefranchement les jeux solo sont infiniment plus marquants que tes 1200h sur CS quand tu fais le bilan
Metro exodus pour le FPS
FFXmême des classique PS1
Ratchet, crash bandicoot , ...Mais je les ai déjà fait casi tous
t'as beaucoup de temps
Le 13 septembre 2024 à 02:00:17 :
Le 13 septembre 2024 à 01:57:33 :
Metro exodus pour le FPS
FFXmême des classique PS1
Ratchet, crash bandicoot , ...Mais je les ai déjà fait casi tous
t'as beaucoup de temps
et ça te fait pas culpabiliser de boucler et de perdre ton temps ?
enfin y'a des bons moment dans les jeux multi mais ça vient plus des relations que du jeu en lui même en général, surtout les jeux compétitifs
Le 13 septembre 2024 à 02:07:10 :
et ça te fait pas culpabiliser de boucler et de perdre ton temps ?enfin y'a des bons moment dans les jeux multi mais ça vient plus des relations que du jeu en lui même en général, surtout les jeux compétitifs
Non car je suis Borderline c'est le seul truc qui m'apaise avec la drogue et j'estime avoir déjà assez eu de meuf ou d'ami que pour ressortir faire des efforts pour rien j'ai bien vécu je refuse toute les sorties et toute les filles qui s'approche de moi ( je dis toute mais c'est en moyenne une toute les 6 mois )
l'été je sors faire mon basket avec les gars du village et puis j'hiberne
Je suis totalement bluepilled mes amis sont aux quatre coin du monde, mon ex trouver son beta pour l'engrosser j'attends plus grand chose de la vie
+ J'étais HARDCORE avant de tomber malade je vais pas dire que j'étais à quelque pas de me qualifier pour la CDM du fortnite mais pas trèèèès loin non plus et je me suis suicidé socialement auprès de mes amis Allemand et Anglais de mon équipe
Ils me font un message de temps en temps juste pour voir si je suis là mais leurs admiration s'est transformé en lassitude
Le 13 septembre 2024 à 02:13:59 :
jouer à des jeux ultra frustrants c'est apaisant pour un borderline ?
Non car je consomme comme un marlou sur le côté
Il ne me reste que ma bonne santé j'ai pris beaucoup trop de choses et heureusement ça se voit pas physiquement, ça se ressens juste sur mon gameplay et ma rapidité d'exécution
- 1
Données du topic
- Auteur
- LesTroisInconnu
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 01:45:56
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 23:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18