On est bien d'accord que CE FORUM est hyper DRÔLE bien que les années passent ?
En même temps selon mes sondages il y a 70% de ratés en moyenne tu trouveras toujours des monstruosité
Le 06 septembre 2024 à 18:53:14 :
Va up mon topic skate
Dégage le raté
Le 06 septembre 2024 à 18:55:49 :
L’élite de l’humour
Ils n'ont pas besoin d'être drôle no fake c'est ça le pire
Tout à l'heure il y a un khey qui disait qu'il fixe le plafond pendant des heures. Un autre qui souffre des conversations au taf car il est décalé socialement et tout cela en l'espace de 5 mins
Le 06 septembre 2024 à 19:01:04 :
Tu boucles avec ta phrase reprise de Naruto, t'as 0 inspiration cuckjvc
De quoi tu parles le raté ?
Albert Camus : "Les ratés sont condamnés à être toujours en quête d'un sens qui leur échappe."
Franz Kafka : "Les ratés sont des âmes en perpétuelle errance, à la recherche d'une place qui n'existe pas."
Le 06 septembre 2024 à 19:01:19 :
Bof ça s'est twitterisé et c'est devenu full boucle
Ça me dérange pas j'utilise pas mal Twitter mais ceux qui recopie leur topic en boucle sans but c'est des tarax
Le 06 septembre 2024 à 19:02:03 :
Non
Tu es adapté aux tarax d'ici car tu en es sûrement un espèce de raté
Non.
Je ris rarement dessus, pourtant je suis assez bon public.
Le 06 septembre 2024 à 19:02:11 :
Le 06 septembre 2024 à 19:01:04 :
Tu boucles avec ta phrase reprise de Naruto, t'as 0 inspiration cuckjvcDe quoi tu parles le raté ?
Albert Camus : "Les ratés sont condamnés à être toujours en quête d'un sens qui leur échappe."
Franz Kafka : "Les ratés sont des âmes en perpétuelle errance, à la recherche d'une place qui n'existe pas."
C'est Neiji qui disait cette phrase de raté à chaque fois, arrête de t'inventer des vies le cuck
Le 06 septembre 2024 à 19:04:26 :
Pourquoi tu te moques des gens l'auteur ?
Des gens ici ?
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc4
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 18:52:39
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 91