[TUTO] Converser avec les MEUFS (pour les b...)
SuppriméEn réalité le topax pourrait s'appeler "Converser avec les gens" ; l'amour étant un sentiment très proche de l'amitié dans sa construction, dont la différence fondamentale est l'attraction sexuelle et ça il y a une part de subjectivité sur laquelle on ne peut rien
Je ne vais pas faire un énorme pavé comme on a pu en voir sur ce forum avec des gens qui prétendent vous donner toutes les ficelles pour améliorer votre aisance sociale. Je vais plutôt insister sur 1 point fondamental en l'illustrant d'un exemple concret
Si j'avais 1 seul conseil à vous donner les kheys, ce serait celui là : il faut absolument apprendre à creuser vos sujets de conversations, ayez dans votre cerveau une floppée d'anecdotes/faits que vous pouvez creuser en situation réelle
De la même manière, il faut absolument apprendre à rebondir et creuser sur les sujets de conversation amenés par votre interlocuteur
Exemple complétement concret d'une conversation que j'ai eu avec une meuf en date :
- Tu as voyagé pendant tes études ?
- Ouuuui j'ai fait mon erasmus à Madrid et toi ?
- Ah ouais sympa, moi j'ai vécu au Mexique c'était une expérience de fou furieux
- Wooaaah le Mexique trop bien t'as dû adorer
- C'est un autre monde, déjà j'ai jamais vu un pays avec un peuple aussi obèse y a un vrai problème là-bas, Coca Cola a une emprise hyper malsaine sur le pays
- Ah bon sérieux ? Comment ça ?
- Ils ont un quasi monopole sur les sources d'eau du pays, ça leur permet de contrôler les prix de l'eau potable vu que personne ne boit au robinet là-bas. Dis-toi qu'une bouteille de Coca Cola coûte environ 30% moins cher qu'une bouteille d'eau..
- Mais tu rigoles c'est un vrai scandale ce truc
- Nan je te jure c'est fou et puis... bref je vais pas continuer 30 ans vous avez compris que la conversation était bien lancée, la meuf est interessée par ce qui se dit, j'ai de quoi blablater encore 10-15 minutes sur mon rapport d'étonnement du Mexique et ensuite quand j'ai plus rien en stock je lui dis un truc genre :
- Et toi raconte moi Madrid alors
La meuf va naturellement blablater sur son voyage et me raconter ses anecdotes, une bonne conversation intéressante qui stimule les deux parties. En plus c'est une meuf donc elle va bouillonner de me balancer 1000 anecdotes vu que je monopolise la parole depuis 10 minutes
Maintenant, faisons la même conversation en remplaçant le chad (moi) par un khey sans habileté sociale :
- Ouuuui j'ai fait mon erasmus à Madrid et toi ?
- Cool, moi j'ai fait le Mexique
- Oh mais ça devait être génial
- Oui c'était vraiment cool
- Ahah oui...
- ....
Est-ce que vous commencez à comprendre les kheys ?
J'ai utilisé un exemple avec le voyage car je trouvais cela bien de me servir d'une situation réelle, mais cela est valable pour tout un tas de sujets et de conversations du quotidien.
Vous n'avez pas besoin de vivre une vie de star américaine pour avoir de quoi raconter des choses intéressantes, ou créer des conversations intéressantes. C'est avant tout un état d'esprit et une façon de soutenir le flux de la discussion sans amener de malaise.
Toujours laisser participer l'autre et créer une discussion interactive, ne jamais oublier de rebondir sur ce que l'autre vous donne, même si c'est 10 minutes plus tard. Typiquement dans mon exemple, la meuf me dit qu'elle a fait un voyage à Madrid, je lui relance le sujet de Madrid seulement un quart d'heure après. Pas besoin de se précipiter les kheys, la discussion est aussi une affaire de patience !
Le 06 septembre 2024 à 18:51:50 :
N'importe quoi un Celestin ne serait jamais aller au Mexique, il serait rester dans sa chambre
"J'ai utilisé un exemple avec le voyage car je trouvais cela bien de me servir d'une situation réelle, mais cela est valable pour tout un tas de sujets et de conversations du quotidien."
Heureusement que j'ai précisé cela dis donc
Le 06 septembre 2024 à 18:52:38 :
N'importe quoi un Celestin ne serait jamais aller au Mexique, il serait rester dans sa chambre"J'ai utilisé un exemple avec le voyage car je trouvais cela bien de me servir d'une situation réelle, mais cela est valable pour tout un tas de sujets et de conversations du quotidien."
Oui mais la t'es en train de dire que pour avoir de l'aisance sociale faut avoir de l'aisance sociale. Parce qu'on par pas au mexique quand on est Celestin.
Donc quand on est Célestin sans amis et en parlant jamais aux meufs, comment on fait pour avoir une vie sociale ?
L'OP qui fait semblant d'aimer le Mexique.
"C'est une expérience de fou furieux la pauvreté et les vendeurs de roues mayas à la sauvette".
Le 06 septembre 2024 à 18:54:59 :
Le 06 septembre 2024 à 18:52:38 :
N'importe quoi un Celestin ne serait jamais aller au Mexique, il serait rester dans sa chambre"J'ai utilisé un exemple avec le voyage car je trouvais cela bien de me servir d'une situation réelle, mais cela est valable pour tout un tas de sujets et de conversations du quotidien."
Oui mais la t'es en train de dire que pour avoir de l'aisance sociale faut avoir de l'aisance sociale. Parce qu'on par pas au mexique quand on est Celestin.
Donc quand on est Célestin sans amis et en parlant jamais aux meufs, comment on fait pour avoir une vie sociale ?
Se lancer dans un sport en club et tenter d'aller jusqu'à la compétition, se lancer dans de l'associatif, se lancer dans le militantisme, se lancer dans un loisir collectif (exemple : la poterie je vois plein de jeunes se lancer là dedans merci les réels insta et tiktok) etc...
Il y a plein de façon de se créer une activité sociale quand tu pars de rien, il suffit de se prendre en main et de faire un minimum d'efforts...
Mon topic ne s'adresse pas aux loosers convaincus qui n'ont plus aucun espoir de s'en sortir.
Le 06 septembre 2024 à 19:03:41 :
L'OP qui fait semblant d'aimer le Mexique."C'est une expérience de fou furieux la pauvreté et les vendeurs de roues mayas à la sauvette".
J'ai beaucoup parlé de la beauté des paysages
Après j'ai dis que c'était une expérience de fou furieux, surtout parce que j'ai personnellement vécu des histoires de dinguo là-bas, mais j'ai jamais dis que j'avais une passion particulière pour le pays
J'ai trouvé que les mexicains étaient globalement un peuple simplet avec peu d'autres ambitions que de manger, glander et faire la fête. Le pays est un gros foutoir full corruption et full cartel en dehors des quelques grandes villes épargnées et encore
Je conseillerai à personne de s'installer là-bas sauf si beaucoup d'argent pour rester dans les beaux quartiers et pouvoir se barrer si besoin
[19:10:20] <Beugno>
L'OP qui fait semblant d'aimer le Mexique."C'est une expérience de fou furieux la pauvreté et les vendeurs de roues mayas à la sauvette".
Après j'ai dis que c'était une expérience de fou furieux, surtout parce que j'ai personnellement vécu des histoires de dinguo là-bas, mais j'ai jamais dis que j'avais une passion particulière pour le pays
J'ai trouvé que les mexicains étaient globalement un peuple simplet avec peu d'autres ambitions que de manger, glander et faire la fête. Le pays est un gros foutoir full corruption et full cartel en dehors des quelques grandes villes épargnées et encore
Je conseillerai à personne de s'installer là-bas sauf si beaucoup d'argent pour rester dans les beaux quartiers et pouvoir se barrer si besoin
On est bien d'accord c'est un énorme shithole.
Merci de ton honnêteté.
Le 06 septembre 2024 à 19:11:07 :
Je conseillerai à personne de s'installer là-bas sauf si beaucoup d'argent pour rester dans les beaux quartiers et pouvoir se barrer si besoinOn est bien d'accord c'est un énorme shithole.
Merci de ton honnêteté.
C'est normal khey. C'est bel et bien un énorme shithole, et ceux qui se plaignent de la police en France devrait passer quelques mois là-bas pour constater ce que ça donne une police vraiment ripou
La police joue contre le peuple là-bas c'est une folie, ils sont tous rincés par les cartels, ils ont aucun scrupule à te coffrer pour t'extorquer même avec un passeport français ou américain. C'est vraiment un pays d'enculés
Le 06 septembre 2024 à 19:12:04 :
Je vais au Mexique la semaine prochaine, c'est vraiment trop cool, c'est ma 2e fois depuis 2022. Surtout si tu parles espagnol, c'est difficile de ne pas s'amuser. Apres ca depend des villes
Profite khey c'est un pays cool pour y passer quelques semaines et vivre la fast life latine
[19:14:13] <Beugno>
Le 06 septembre 2024 à 19:11:07 :
Je conseillerai à personne de s'installer là-bas sauf si beaucoup d'argent pour rester dans les beaux quartiers et pouvoir se barrer si besoinOn est bien d'accord c'est un énorme shithole.
Merci de ton honnêteté.
C'est normal khey. C'est bel et bien un énorme shithole, et ceux qui se plaignent de la police en France devrait passer quelques mois là-bas pour constater ce que ça donne une police vraiment ripou
La police joue contre le peuple là-bas c'est une folie, ils sont tous rincés par les cartels, ils ont aucun scrupule à te coffrer pour t'extorquer même avec un passeport français ou américain. C'est vraiment un pays d'enculés
La France est un des meilleurs pays du monde, ceux qui disent qu'on n'est pas en sécurité ici n'ont jamais voyagé.
En France tu peux sortir où tu veux quand tu veux tu ne crains rien hormis 2-3 quartiers dans tout le pays la nuit.
Sans blague que si les golems de JVC ne pécho rien c'est avant tout parce qu'ils sont inintéressants
Un golem de JVC à part son dernier topic sur ast3r10n il a pas grand chose à raconter
dans la réalité:
- oui?
- Ah ouais sympa, moi j'ai vécu au Mexique c'était une expérience de fou furieux
- ok
- C'est un autre monde, déjà j'ai jamais vu un pays avec un peuple aussi obèse y a un vrai problème là-bas, Coca Cola a une emprise hyper malsaine sur le pays
- degage stp
Données du topic
- Auteur
- Beugno
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 18:48:10
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 19:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25