Topic de Dodecaedres :

Comment se préparer pour une sodomie

• 1

La poire à lavement est totalement inutile.
:d) Pendant une bonne partie de la journée, les selles sont molles. C'est à ce moment qu'il faut s'abstenir de pratiquer car c'est très salissant quoique vous fassiez à l'intérieur

:d) Au moment de la journée où les selles durcissent, c'est là que l'on peut pratiquer le lavement, en utilisant les doigts pour frotter à l'intérieur, rincer ses doigts, puis refrotter au moins 3 ou 4 fois histoire de laisser ça propre. A ce moment le lavement est très facile et ca fait 6 mois que je dois faire comme ça j'ai eu aucun accident.

Lorsque les selles sont molles ça signifie qu'elles sont entrain de descendre et donc ca sert à rien de laver ca restera salle meme avec la poire. Et quand elles sont dures la poire est tout a fait inutile car c'est déjà à moitié propre.

C'est quand c'est mou que ca colle et se répand partout et est impossible à nettoyer

Si quelqu'un a une meilleure méthode j'attends
Qu'est ce que je viens de lire
J'ai envie de t'insulter l'op
petite pute va

Le 07 septembre 2024 à 19:01:51 :
petite pute va

Il faut lire les titres

Je crème et j'y vais direct
La poire est une énorme escroquerie :rire:

Le 07 septembre 2024 à 19:01:51 :
petite pute va

Tout le monde n'est pas sensible au Beau, au Juste et au Bien... :)

Cash dans la boîte à merde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696697865-toutdanslefrocard.png

Le 07 septembre 2024 à 19:06:15 :
Je crème et j'y vais direct

Ah oui... :malade: Que ca ne te blesse pas l'oeil, soit, je concois , mais le nez ??

• 1

Données du topic

Auteur
Dodecaedres
Date de création
7 septembre 2024 à 18:54:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 342