Le 06 septembre 2024 à 18:45:44 [Dr]Greg_House a écrit : Une accumulation de graisse dans les jambes et mollets, c’est une maladie qui touche pas mal de femmes j’ai oublié le nom
la maladie des femmes fonctionnaires qui restent assises toute la journée dans un bureau à rien foutre
« la maladie des femmes fonctionnaires qui restent assises toute la journée dans un bureau à rien foutre »
La concernant c’est fort probable, mais ça existe vraiment, lipoedeme Je connais une femme très mince qui a ça, ça se remarque encore plus et ça n’a rien à voir avec l’activité physique ou l’alimentation
Le 06 septembre 2024 à 18:45:52 : Tu leur enlève leurs habits, y'en a pas un qui dépasse le 3/10.
Au moins ils sont à l'image du français moyen
Tu offenses 95% du forum
Bah le forum est très critique vis-à-vis du physique des autres mais paradoxalement il compte un nombre anormalement élevé de puceaux (donc moches) ...
Le 06 septembre 2024 à 18:49:31 : « la maladie des femmes fonctionnaires qui restent assises toute la journée dans un bureau à rien foutre »
La concernant c’est fort probable, mais ça existe vraiment, lipoedeme Je connais une femme très mince qui a ça, ça se remarque encore plus et ça n’a rien à voir avec l’activité physique ou l’alimentation
En général, comme par hasard les femmes comme ça ne font pas de sport régulièrement