Topic de kdgrealish :

Les carnets de liaison sont traduits en anglais, turc et arabe

Supprimé

Le 04 septembre 2024 Ă  13:37:10 :
En plus y'a 20 000 dialectes arabes au Maghreb, ce sont pas des pays ou la langue est uniforme comme en France. On va traduire nos documents dans tout les dialectes arabes existants ? :hap:

si c'est pour le bien de tous les minorités allons y https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 septembre 2024 Ă  13:32:57 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:31:31 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:27:26 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:25:18 :
Ce forum :rire:

Certains sont quand mĂȘme en train de se plaindre d'un dispositif qui permet de simplifier la vie de personnes qui n'ont pas encore forcĂ©ment appris la langue, partiellement ou dans sa globalitĂ©.

Quand vous allez dans un pays Ă©tranger dont vous ne parler pas la langue, et que vous avez des panneaux traduit en Anglais en Français, vous ĂȘtes bien content, donc fermez la Ă  un moment. :rire:

Sans mĂȘme parler du nombre d'expat du forum en Finlande et autres pays qui parle pas un mot de la langue mais uniquement Anglais, vous l'apprenez pas la langue du pays dans lequel vous vivez ? Bande d'hypocrites. :rire:

" pas encore appris la langue "

ils ont des enfants collÚges qui ont donc au moins 11 ans, ce qui fait 11 ans sur le territoire français minimum, c'est quand qu'ils comptent apprendre la langue ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Dans ce cas la, oui, mais la majoritĂ© des gens qui sont la depuis aussi longtemps savent parler la langue hein, faut arrĂȘter d'inventer.

C'est plutĂŽt pour les personnes qui sont en France depuis moins d'un an.

Le 04 septembre 2024 Ă  13:27:33 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:25:18 :
Ce forum :rire:

Certains sont quand mĂȘme en train de se plaindre d'un dispositif qui permet de simplifier la vie de personnes qui n'ont pas encore forcĂ©ment appris la langue, partiellement ou dans sa globalitĂ©.

Quand vous allez dans un pays Ă©tranger dont vous ne parler pas la langue, et que vous avez des panneaux traduit en Anglais en Français, vous ĂȘtes bien content, donc fermez la Ă  un moment. :rire:

Sans mĂȘme parler du nombre d'expat du forum en Finlande et autres pays qui parle pas un mot de la langue mais uniquement Anglais, vous l'apprenez pas la langue du pays dans lequel vous vivez ? Bande d'hypocrites. :rire:

"Pas encore forcément appris la langue"

On ne doute pas que c'est dans leurs priorités :)

Ça doit ĂȘtre ça oui. Ils ont hĂąte d'apprendre le français et de fĂȘter NoĂ«l
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

ditto ce que j'ai Ă©cris plus haut + rapport avec fĂȘter NoĂ«l ?

Tu veut dériver sur leurs religions maintenant ?

t'as des sources que la majorité des immigrés turcs parlent bien français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Je parle pas uniquement des turcs mais des immigrés en général + je peut vous retournez la question, source que les immigrés ne parlent pas bien français ?

Quand tes enfants sont inscrit à l'école dans un pays c'est que tu n'es pas juste un touriste mais que tu as prévu de rester au moins quelques années voir toute ta vie.

Putain j'arrive pas à comprendre. Quand je vais en voyage à l'étranger pendant une semaine, je fais l'effort quelques jours avant d'apprendre les mots de base, à compter de 1 à 10, et quelques phrases utiles. Je déteste arrivé dans un pays et ne rien comprendre.

Surtout en France zéro excuse, il y a des centaines d'associations qui filent des cours de français gratuitement.
Je connais un syrien qui taffe toute la journĂ©e en chantier et le soir il va je sais plus dans quel truc associatif pour apprendre le français et t’inquiĂšte qu'en mĂȘme pas 6 mois il s'est grave amĂ©liorer en français.

Imaginons que demain je t'envoie en Chine et que tu dois te débrouiller la bas sans connaissances dans la langue + sans traduction.

Personne ne les force Ă  venir ici :hap:

Croire que tout cela va bien finir :rire:
Si avant 2030 grand max vous avez pas quittĂ© ce shithole vous risquez votre vie et c'est mĂȘme pas de l'abus

Les gauchos : "nan mais dans la Constitution c'est marqué que la devise de la France c'est égalité, liberté, fraternité, donc il n'y a pas de délit à aider les clandestins à entrer illégalement sur le territoire".

Also les gauchos : "nan mais c'est écrit dans la Constitution que la langue de la République française c'est le français, mais ça n'a pas d'importance en fait"

La dissonance cognitive intégrale, le double standard permanent.

Le 04 septembre 2024 Ă  13:34:10 :

Le 04 septembre 2024 Ă  12:34:11 :

Le 04 septembre 2024 Ă  12:32:42 :

Le 04 septembre 2024 Ă  12:28:09 :
Parfait, j'avais une amie turque, d'ailleurs à Strasbourg, et ses parents pouvaient pas gérer l'administration scolaire c'était un enfer pour elle :(

ce genre de petit truc simple peut améliorer la vie de beaucoup :(

Sinon y'a une petite astuce toute simple, qui consiste a apprendre la langue du pays dans lequel tu vis :)

et comment tu fais en attendant quand tu es une femme au foyer turque isolée, un ouvrier turc ? Tu laisses ton enfant en déroute scolaire pour produire un autre inculte ? :(

Dans la grande majorité des pays du monde, tu ne peux pas avoir la nationalité si tu ne parles pas la langue.

tu es au courant que tu peux etre etranger avoir une carte de sejour et faire des etudes en france?

Le 04 septembre 2024 Ă  13:37:04 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:32:16 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:29:29 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:25:18 :
Ce forum :rire:

Certains sont quand mĂȘme en train de se plaindre d'un dispositif qui permet de simplifier la vie de personnes qui n'ont pas encore forcĂ©ment appris la langue, partiellement ou dans sa globalitĂ©.

Quand vous allez dans un pays Ă©tranger dont vous ne parler pas la langue, et que vous avez des panneaux traduit en Anglais en Français, vous ĂȘtes bien content, donc fermez la Ă  un moment. :rire:

Sans mĂȘme parler du nombre d'expat du forum en Finlande et autres pays qui parle pas un mot de la langue mais uniquement Anglais, vous l'apprenez pas la langue du pays dans lequel vous vivez ? Bande d'hypocrites. :rire:

Justement leur vie ne doit pas ĂȘtre simplifiĂ©e tant qu'ils n'apprennent pas la langue

Nan mais eux leur mentalité c'est l'assistanat jusqu'à leur torcher le cul

C'est soit de la mĂȘme communautĂ© soit au gaucho

C'est la culture de tenir la main jusqu'aux chiottes. Ne surtout rien imposer c'est trop fasciste

Les rĂšgles ces fasciste.

Il faut leur payer leurs fournitures, leurs traduire les carnets de correspondance et noter leur gosses attardax a la hausse pour les intégrer à la société.

Leur seul effort c'est de respirer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Bon, je vois que généraliser sans avoir la capacité de se mettre à la place des autres c'est un de tes tics, tout comme la majorité des gens de ce forum d'ailleurs.

Imaginons que demain je t'envoie en Chine et que tu dois te débrouiller la bas sans connaissances dans la langue + sans traduction.

Mais que fait tu Minette ? Pourquoi tu parle anglais ? T'es assisté ? Fais un effort d'apprendre la langue non ? :)

Déjà si j'en suis a scolariser mes.enfants en chine c'est que j'avais un projet professionnel de prévu
Je suis pas venue au hasard :)

Donc j'anticipe ya sûrement des écoles francophones si c'est trop galÚre au début ou je me prépare en apprenant les bases du chinois
Ou je fais appel un traducteur si je suis trop en galĂšre

Mais a aucun moment c'est a la société de s'adapter à moi

Ya des solutions mais pour ça faut bouger son gros fiak

C'est sur que quand on vient juste profiter du confort d'un pays full allocations on a pas de projets particulier autre que d'attendre qu on te vienne en aide :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 04 septembre 2024 Ă  13:37:10 :
En plus y'a 20 000 dialectes arabes au Maghreb, ce sont pas des pays ou la langue est uniforme comme en France. On va traduire nos documents dans tout les dialectes arabes existants ? :hap:

apparemment oui car c'est "l'enfer" pour les jeunes avec des parents qui parlent pas français selon un khey page précédente https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Le 04 septembre 2024 Ă  13:39:16 :
Les gauchos : "nan mais dans la Constitution c'est marqué que la devise de la France c'est égalité, liberté, fraternité, donc il n'y a pas de délit à aider les clandestins à entrer illégalement sur le territoire".

Also les gauchos : "nan mais c'est écrit dans la Constitution que la langue de la République française c'est le français, mais ça n'a pas d'importance en fait"

La dissonance cognitive intégrale, le double standard permanent.

tout repose sur leur capacité à se voiler la face https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 septembre 2024 Ă  13:36:56 :
Les parents ne font aucun effort pour apprendre la langue alors qu'on parle majoritairement ici de 2e ou 3e génération.
A la maison, cela parle la langue de leurs origines, les enfants n'apprennent donc pas bien le français et arrivent à l'école avec un retard de compréhension et de maitrise de la langue. Ils auront donc d'emblée un retard sur les autres élÚves.
Les parents et la gauche accusent alors le systĂšme d'ĂȘtre raciste. :)

Ya que la premiÚre génération qui parle pas français et c'est normal en arrivant dans un pays.

Jamais vu des enfants nĂ©s en France qui ne parlent pas français. Mes enfants parlent français a la maison et anglais a l'extĂ©rieur. Ya rien d'anormal. C'est le concept d'ĂȘtre bilingue et d'avoir 2 cultures. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 04 septembre 2024 Ă  13:37:04 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:32:16 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:29:29 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:25:18 :
Ce forum :rire:

Certains sont quand mĂȘme en train de se plaindre d'un dispositif qui permet de simplifier la vie de personnes qui n'ont pas encore forcĂ©ment appris la langue, partiellement ou dans sa globalitĂ©.

Quand vous allez dans un pays Ă©tranger dont vous ne parler pas la langue, et que vous avez des panneaux traduit en Anglais en Français, vous ĂȘtes bien content, donc fermez la Ă  un moment. :rire:

Sans mĂȘme parler du nombre d'expat du forum en Finlande et autres pays qui parle pas un mot de la langue mais uniquement Anglais, vous l'apprenez pas la langue du pays dans lequel vous vivez ? Bande d'hypocrites. :rire:

Justement leur vie ne doit pas ĂȘtre simplifiĂ©e tant qu'ils n'apprennent pas la langue

Nan mais eux leur mentalité c'est l'assistanat jusqu'à leur torcher le cul

C'est soit de la mĂȘme communautĂ© soit au gaucho

C'est la culture de tenir la main jusqu'aux chiottes. Ne surtout rien imposer c'est trop fasciste

Les rĂšgles ces fasciste.

Il faut leur payer leurs fournitures, leurs traduire les carnets de correspondance et noter leur gosses attardax a la hausse pour les intégrer à la société.

Leur seul effort c'est de respirer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Bon, je vois que généraliser sans avoir la capacité de se mettre à la place des autres c'est un de tes tics, tout comme la majorité des gens de ce forum d'ailleurs.

Imaginons que demain je t'envoie en Chine et que tu dois te débrouiller la bas sans connaissances dans la langue + sans traduction.

Mais que fait tu Minette ? Pourquoi tu parle anglais ? T'es assisté ? Fais un effort d'apprendre la langue non ? :)

En l'occurence,si tu vas dans un pays dont tu ne parles pas la langue, tu l'apprends :)
Au début tu vas galérer, certes, mais en quelques mois tu pourras te débrouiller :)
Mais apparemment c'est trop demandé pour nos pépites :)

Le 04 septembre 2024 Ă  13:40:11 :

Le 04 septembre 2024 Ă  13:39:16 :
Les gauchos : "nan mais dans la Constitution c'est marqué que la devise de la France c'est égalité, liberté, fraternité, donc il n'y a pas de délit à aider les clandestins à entrer illégalement sur le territoire".

Also les gauchos : "nan mais c'est écrit dans la Constitution que la langue de la République française c'est le français, mais ça n'a pas d'importance en fait"

La dissonance cognitive intégrale, le double standard permanent.

tout repose sur leur capacité à se voiler la face https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils ne se voilent pas la face, ils avancent un agenda politique oĂč tous les moyens sont bons pour le faire avancer.

Ils savent trÚs bien ce qu'ils font. Le double standard, les indignations à géométrie variable, la Constitution quand ça les arrange, c'est pas un accident.

Données du topic

Auteur
kdgrealish
Date de création
4 septembre 2024 Ă  12:24:10
Date de suppression
4 septembre 2024 Ă  13:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 292