Topic de Mnemosyn] :

GutKaiser s'est donné la mort, j'ai eu sa mère au téléphone

  • 1

elle m'a raconté un peu la triste fin de son fils

il vivait totalement reclus dans sa chambre, dans la pénombre, elle lui préparait ses repas et les lui apportait dans sa chambre, ce sont les seuls moment oú elle pouvait lui parler

ces derniers mois il ne s'alimentait pratiquement plus, il était déjà malingre de base mais là il était devenu rachitique à faire peur

et surtout, elle m'a raconté qu'il avait sombré dans l'alcoolisme l'année passée, aggravant sa dépression déjà solidement ancrée en lui

elle ne m'a pas donné les détails concernant son dernier geste, apparemment il aurait laissé un message laconique oú il dévoile certaines choses, notamment son homosexualité qu'il n'aura jamais assumée et jamais révélée à sa mère qui s'en doutait un peu mais sans vraiment y croire, et son désir (impossible) de devenir une femme

bref je sais qu'il passait énormément de temps sur ce forum donc je juge opportun de relayer cette sordide histoire

ne passez pas trop de temps sur les écrans, assumez ce que vous êtes et ne touchez jamais à l'alcool

Fake GutKaiser a un mental d'acier + impossible de devenir rachitique en buvant comme un trou
joliment écrit mais bien heureusement fake
néanmoins sa théorie farfelue lui survivra

Le 04 septembre 2024 à 01:42:02 :
Fake GutKaiser a un mental d'acier + impossible de devenir rachitique en buvant comme un trou

surtout que c'est pas le genre a boire de l'alcool

Il raconte de la merde, je suis là.
  • 1

Données du topic

Auteur
Mnemosyn]
Date de création
4 septembre 2024 à 01:40:04
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 202