Un MALADE dans le AUCHAN de RUSKIA fou le bordel avec sa bande
j'ai explosax
il tente de réveiller les golems
Le 04 septembre 2024 à 01:25:02 RuskiaIrak a écrit :
En ce qui me concerne j'étais en délégation ce jour là.
Dit toi j'étais encore chez auchan à ce moment là , ils avaient appelé une opération spécial "haka" pour contré une grosse promo de carrefour les responsables , manager et rh qui font un haka devant les employé on étaient tous mort de rire et dépit à la foi
Le 04 septembre 2024 à 01:26:31 :
En ce qui me concerne j'étais en délégation ce jour là.Dit toi j'étais encore chez auchan à ce moment là , ils avaient appelé une opération spécial "haka" pour contré une grosse promo de carrefour les responsables , manager et rh qui font un haka devant les employé on étaient tous mort de rire et dépité à la foi
Autant j'ai énormément d'humour autant j'aurais décroché comme tu l'as fais khey.
Le 04 septembre 2024 à 01:28:18 RuskiaIrak a écrit :
Le 04 septembre 2024 à 01:26:31 :
En ce qui me concerne j'étais en délégation ce jour là.Dit toi j'étais encore chez auchan à ce moment là , ils avaient appelé une opération spécial "haka" pour contré une grosse promo de carrefour les responsables , manager et rh qui font un haka devant les employé on étaient tous mort de rire et dépité à la foi
Autant j'ai énormément d'humour autant j'aurais décroché comme tu l'as fais khey.
La magasin à fermé donc j'ai touché mon solde de tout compte + salaire pendant un ans et chomdu après
Données du topic
- Auteur
- Jesuiswilson25
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 01:19:35
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21