Ma copine ne se maquille pas, je fais quoi ?
Comment lui dire que j'aimerais qu'elle se maquille à fond ?
Elle est déjà très jolie au naturel, mais ce serait une frappe si elle ajoutait du maquillage. Au moins autour de ses yeux putain
Là j'ai l'impression d'avoir une copine version VANILLA.
Quand je vois toutes ces femmes arabes à Paris ultra maquillée ça m'énerve !
Le 08 septembre 2024 à 18:14:04 Bougnaderus1er a écrit :
Pourquoi tu veux faire un ravalement si elle est déjà très jolie ?
Parce que j'aime bien les femmes maquillées. Entendons nous bien, je veux pas d'une cagole, mais si elle pouvait juste mettre du crayon autour de ses yeux et du rouge à lèvres alors je serais comblé.
Le 08 septembre 2024 à 18:16:05 Trustt75 a écrit :
Bah tu lui dit tout simplement .......................................................................................................
On est en tout début de relation, je vois mal lui dire "eh Machin Chose, mets du maquillage", elle risquerait de me dégager ou de prendre la mouche
Le 08 septembre 2024 à 18:16:09 :
Pourquoi tu veux faire un ravalement si elle est déjà très jolie ?Parce que j'aime bien les femmes maquillées. Entendons nous bien, je veux pas d'une cagole, mais si elle pouvait juste mettre du crayon autour de ses yeux et du rouge à lèvres alors je serais comblé.
Bah dis lui, ça doit bien se négocier qu'elle le fasse de temps en temps.
Pourquoi tu veux faire un ravalement si elle est déjà très jolie ?Parce que j'aime bien les femmes maquillées. Entendons nous bien, je veux pas d'une cagole, mais si elle pouvait juste mettre du crayon autour de ses yeux et du rouge à lèvres alors je serais comblé.
Bah si, tu veux d'une Cagole
"Quand je vois toutes ces A ultra maquillées"
"Comment faire pour qu'elle se maquille à fond?"
Le 08 septembre 2024 à 18:17:09 :
Bah tu lui dit tout simplement .......................................................................................................On est en tout début de relation, je vois mal lui dire "eh Machin Chose, mets du maquillage", elle risquerait de me dégager ou de prendre la mouche
Logique c'est très bizarre de demander à ton partenaire de se maquiller pour ton plaisir personnel tout en ignorant ces préférences.
Imagine si elle te demande de prendre du muscle car elle te trouve trop gringalet ?
Le 08 septembre 2024 à 18:15:36 Proteine2Legume a écrit :
En même temps les arabes sont tellement dégueu quelles ont besoin de pot de peinture pour paraître sortable. D'où le voile.
Totalement not ready
J'ai rencontré des filles du Golfe, mama, je donnerais un rein pour les avoir.
Je parle pas de la dz de base qui squatte à Chatelet les Halles
Le 08 septembre 2024 à 18:18:42 Imyr06 a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 18:17:09 :
Bah tu lui dit tout simplement .......................................................................................................On est en tout début de relation, je vois mal lui dire "eh Machin Chose, mets du maquillage", elle risquerait de me dégager ou de prendre la mouche
Logique ,c'est très bizarre de demander à ton partenaire de se maquiller pour ton plaisir personnel tout en ignorant ces préférences.
Imagine si elle te demande de prendre du muscle car elle te trouve trop gringalet ?
Non elle est tout à fait en droit de me le demander, et je m'y applique, je fais du sport 3/4 fois par semaine
Le 08 septembre 2024 à 18:18:30 Macareu a écrit :
Bah si, tu veux d'une Cagole
"Quand je vois toutes ces A ultra maquillées"
"Comment faire pour qu'elle se maquille à fond?"
Du eyeliner et un peu de rouge à lèvre c'est vouloir une cagole ?
Le 08 septembre 2024 à 18:22:12 Handiphasme a écrit :
L'auteur qui préfère les cageots pot de peinture aux femmes au naturel
Le 08 septembre 2024 à 18:22:30 Phryge24 a écrit :
Après les pots de peinture c'est pas très beau
Putain mais vous savez lire bordel ?
Elle porte littéralement zero maquillage. On est loin du pot de peinture bordel
Données du topic
- Auteur
- TexasDoom
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:12:37
- Nb. messages archivés