j'arrive plus à jouer à la PLAY
Et dire que quand j'étais gosse je passait des journées entières à jouer à la play ...
Le 08 septembre 2024 à 18:05:08 :
Pareil
Les divertissements évoluent ...
Le 08 septembre 2024 à 18:04:36 :
Teste les simulateurs
M'intéresse plus tout ce qui est JV.
Comment on fait pour se divertir en tant qu'adulte ?
Le 08 septembre 2024 à 18:05:55 :
Passe au 4X sur PC. De rien
les JV ne m'intéressent plus
Le 08 septembre 2024 à 18:06:31 :
Le dernier jeu que j'ai commencé c'est dyin light 2 et ça fait 8 mois que je dois le finir, je crois que j'y arriverais pas
C'est dingue ... Tu fais quoi pour te distraire ?
Le 08 septembre 2024 à 18:12:39 :
C'est pareil pour beaucoup de monde malheureusement. Tu finiras par y revenir un jour puis tu t'en lasseras de nouveau.
Ca fait des années que je suis comme ça. Je crois pas que j'arriverais à y revenir. C'est limite ça me fait chier maintenant.
moi je joue a dofus league of legends et rise of kingdoms + double écran pour regarder la tv je t'assure que je m'ennuie pas. Pc a 400e donc pas besoin d'un gros pc
C'était tellement fade la période ou j'ai arrêté de jouer, je me faisais chier ! plus jamais !
Il suffit de trouver ces jeux et tu peut même faire de l'argent sur certains grâce à la revente de monnaie, tournoi ou stream
Le 08 septembre 2024 à 18:13:38 :
Le 08 septembre 2024 à 18:12:39 :
C'est pareil pour beaucoup de monde malheureusement. Tu finiras par y revenir un jour puis tu t'en lasseras de nouveau.Ca fait des années que je suis comme ça. Je crois pas que j'arriverais à y revenir. C'est limite ça me fait chier maintenant.
Faut trouver une autre occupation, moi par exemple j'ai découvert que j'aimais beaucoup m'occuper de plantes et fleurs, j'en ai acheté quelques unes et je prends le temps tout les jours de m'en occuper tranquillement, ça me fait du bien, et ça ne m'empêche pas de lancer un petit jeu le soir une ou deux fois dans la semaine quand j'en ai envie
Pareil que toi, c'est pour ça que j'ai revendu ma play 4 l'année dernière.
J'ai gardé que ma switch, j'ai la blinde de jeu mais je n'y joue plus
Peut être que DQ3, le nouveau Mario et Luigi, Guilty Gear Strive et Metroid Prime 4 me donneront l'envie de la rallumer.
Mais tout comme toi je n'ai plus la même envie qu'il y a encore 5 ans (J'ai 30 ans)
Même me divertir m'ennui, j'ai l'impression d'avoir fais le tour et tout me paraît fade
Quand je jouais aux jv c'étais pour me détendre. C'était chill, tranquille sans tension.
Me dites pas que étudier un livre ou autre est un divertissement ... Je cherche quelque chose qui ne demande pas d'énergie intellectuelle
Données du topic
- Auteur
- liberteinfinie6
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 18:01:46
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24