Topic de RinnelidoV161 :

LA MENACE qui CASSE LES COUILLES a tout le monde avec son délire de merde

Le 07 septembre 2024 à 18:26:07 :

Le 07 septembre 2024 à 18:24:43 :
d'ailleurs personne n'a remarqué le côté insécure de "La Menace" ?
Il veut montrer qu'il contrôle tout ("je bois pas", "je fais beaucoup de sport", "j'ai mes business en ligne"...) + se donne un genre à la "la question est vite répondue"...

La réalité c'est que le mec est tellement insécure que quand sa meuf le quitte il la menace de mort :rire:

il la menace de mort et de se suicider derrière tellement c'est un dur a cuire

a 4 pattes pour une femme(et pour le vendeur lamboghini aussi apparemment, peut être un jour on le verra manger de la viande au Texas)

ça m'étonnerait pas que ce soit un gay refoulé d'ailleurs - y'a toujours que des mecs autour de lui :rire:

Le 07 septembre 2024 à 18:24:43 :
d'ailleurs personne n'a remarqué le côté insécure de "La Menace" ?
Il veut montrer qu'il contrôle tout ("je bois pas", "je fais beaucoup de sport", "j'ai mes business en ligne"...) + se donne un genre de style comme l'autre guignol à la "la question est vite répondue"...

La réalité c'est que le mec est tellement insécure que quand sa meuf le quitte il la menace de mort :rire:

La Menace est charismatique. Il a le physique à jouer dans du Scorsese et un style sartorial qui lui va parfaitement mais c'est vrai qu'il a l'air de jouer un rôle qu'il assume difficilement. Il y a rien de naturel dans sa manière de parler. Avec sa Lamborghini il en profitera pour parfaire son personnage et être plus naturel dans sa prise de parole. Avec un tel jouet difficile de ne pas être en confiance...

il reproche aux commentaires ce qu'il faisait dans ses vidéos

Le 07 septembre 2024 à 18:09:00 :
Vous croyez qu'il va finir dans un délire paranoïaque?

Imagine t'achètes une Lamborghini et tu parles des commentaires YouTube, il doit avoir un soucis mental c'est impossible sinon?

Toi tu ne connais pas les rageux, j'en suis un aussi. Et champagne tous les soirs ou non, si quelqu'un nous parle parle en commentaire sur internet, on va quand même répondre. De notre point de vue c'est plutôt vous qui êtes bizarres d'ignorer :(

Le 07 septembre 2024 à 18:03:14 :

Le 07 septembre 2024 à 18:01:19 :

Le 07 septembre 2024 à 17:58:13 :
Le vendeur qui le prend pour un clown https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
on se demande bien pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

en vrai il doit se retenir d'exploser de rire, il n'a absolument rien besoin de faire la menace lui suce la queue toute la vidéo, il en profite même pour lustrer Lamboghini quelques petits coups de langue gratos

j'espère qu'il est bien payé le caméraman, lui du matin au soir il doit les entendre 150x ses histoires il doit lui spammer des "oui oui je sais j'étais la", "oui je me souviens haha t'as trop raison" en mode allez lâche moi la jambe :rire:

le vendeur qui voit des agents de star/richou à longueur de journée et là t'as Menacin "gngn les razeu dans les commentaires" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Menacin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png ahi

Le 07 septembre 2024 à 18:28:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:24:43 :
d'ailleurs personne n'a remarqué le côté insécure de "La Menace" ?
Il veut montrer qu'il contrôle tout ("je bois pas", "je fais beaucoup de sport", "j'ai mes business en ligne"...) + se donne un genre de style comme l'autre guignol à la "la question est vite répondue"...

La réalité c'est que le mec est tellement insécure que quand sa meuf le quitte il la menace de mort :rire:

La Menace est charismatique. Il a le physique à jouer dans du Scorsese et un style sartorial qui lui va parfaitement mais c'est vrai qu'il a l'air de jouer un rôle qu'il assume difficilement. Il y a rien de naturel dans sa manière de parler. Avec sa Lamborghini il en profitera pour parfaire son personnage et être plus naturel dans sa prise de parole. Avec un tel jouet difficile de ne pas être en confiance...

je vais pas dire qu'il n'a pas de charisme.
Mais c'est un gamin de 24 piges qui se prend pour un daron - et ça en fait un personnage assez grotesque.

Le 07 septembre 2024 à 18:26:05 :
Tu ramènes un petit russe malaisant un peu bg baraque et 90% des petits blancs le prennent pour un dieu.

Ca en dit long sur l'état de virilité du peuple Français.

C'est exactement ça bordel...

Le 07 septembre 2024 à 18:05:13 :
Il a juste volé ma recette ce tdc.

Je t’attends la « menace » en terme de bienveillance,

Encule va ta 0 de QI en face de moi sache le

Ouaaah c'est quoi ce post de haineux, t'es fatigué frère ?

Le 07 septembre 2024 à 18:32:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:05:13 :
Il a juste volé ma recette ce tdc.

Je t’attends la « menace » en terme de bienveillance,

Encule va ta 0 de QI en face de moi sache le

Ouaaah c'est quoi ce post de haineux, t'es fatigué frère ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 07 septembre 2024 à 18:32:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:05:13 :
Il a juste volé ma recette ce tdc.

Je t’attends la « menace » en terme de bienveillance,

Encule va ta 0 de QI en face de moi sache le

Ouaaah c'est quoi ce post de haineux, t'es fatigué frère ?

Joue pas, je suis là :)

Allez go, je suis partant..

Le 07 septembre 2024 à 18:32:40 :

Le 07 septembre 2024 à 18:32:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:05:13 :
Il a juste volé ma recette ce tdc.

Je t’attends la « menace » en terme de bienveillance,

Encule va ta 0 de QI en face de moi sache le

Ouaaah c'est quoi ce post de haineux, t'es fatigué frère ?

Joue pas, je suis là :)

Et ?

Le 07 septembre 2024 à 18:29:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:28:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:24:43 :
d'ailleurs personne n'a remarqué le côté insécure de "La Menace" ?
Il veut montrer qu'il contrôle tout ("je bois pas", "je fais beaucoup de sport", "j'ai mes business en ligne"...) + se donne un genre de style comme l'autre guignol à la "la question est vite répondue"...

La réalité c'est que le mec est tellement insécure que quand sa meuf le quitte il la menace de mort :rire:

La Menace est charismatique. Il a le physique à jouer dans du Scorsese et un style sartorial qui lui va parfaitement mais c'est vrai qu'il a l'air de jouer un rôle qu'il assume difficilement. Il y a rien de naturel dans sa manière de parler. Avec sa Lamborghini il en profitera pour parfaire son personnage et être plus naturel dans sa prise de parole. Avec un tel jouet difficile de ne pas être en confiance...

je vais pas dire qu'il n'a pas de charisme.
Mais c'est un gamin de 24 piges qui se prend pour un daron - et ça en fait un personnage assez grotesque.

Il a fait sa popularité en faisant des pranks sur Youtube et en attirant un public de blancs mal dans leur peau en jouant le patriote francais qui n'a pas peur des arabes.

Ce monde et ce pays est infiniment plus stupide que lui.

Dans les années 80 les people c'était Johnny Hallyday, France Gall, Jean-Jacques Goldman, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve; Jean-Paul Belmondo, Michel Drucker, Coluche, Balavoine.

Aujourd'hui ; Bilal Hassani, Imen Es, Maeva Ghennam, Benoît Dubois, Milla Jasmine, Marc Blata, et j'en passe.

On vit dans une ère stupide, malaisante et contraire à l'intelligence humaine donc c'est normal que les gens font monter des gens stupides, faux humainement et dans des sauces constamment.

quand je regardais ses pranks je trouvais ça drole mais maintenant il me fait flipper ce tarax, en fait c'est un authentique psychopathe

Le 07 septembre 2024 à 18:36:01 :

Le 07 septembre 2024 à 18:29:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:28:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:24:43 :
d'ailleurs personne n'a remarqué le côté insécure de "La Menace" ?
Il veut montrer qu'il contrôle tout ("je bois pas", "je fais beaucoup de sport", "j'ai mes business en ligne"...) + se donne un genre de style comme l'autre guignol à la "la question est vite répondue"...

La réalité c'est que le mec est tellement insécure que quand sa meuf le quitte il la menace de mort :rire:

La Menace est charismatique. Il a le physique à jouer dans du Scorsese et un style sartorial qui lui va parfaitement mais c'est vrai qu'il a l'air de jouer un rôle qu'il assume difficilement. Il y a rien de naturel dans sa manière de parler. Avec sa Lamborghini il en profitera pour parfaire son personnage et être plus naturel dans sa prise de parole. Avec un tel jouet difficile de ne pas être en confiance...

je vais pas dire qu'il n'a pas de charisme.
Mais c'est un gamin de 24 piges qui se prend pour un daron - et ça en fait un personnage assez grotesque.

Il a fait sa popularité en faisant des pranks sur Youtube et en attirant un public de blancs mal dans leur peau en jouant le patriote francais qui n'a pas peur des arabes.

Ce monde et ce pays est infiniment plus stupide que lui.

Dans les années 80 les people c'était Johnny Hallyday, France Gall, Jean-Jacques Goldman, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve; Jean-Paul Belmondo, Michel Drucker, Coluche, Balavoine.

Aujourd'hui ; Bilal Hassani, Imen Es, Maeva Ghennam, Benoît Dubois, Milla Jasmine, Marc Blata, et j'en passe.

On vit dans une ère stupide, malaisante et contraire à l'intelligence humaine donc c'est normal que les gens font monter des gens stupides, faux humainement et dans des sauces constamment.

Je remarque un point commun entre tous ces petits nouveaux, mais il va pas te plaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011029-oss117-mrc-10.png

Upload sur streamable ou DDB, je vais pas donner une vue à ce sac à merde
Quand il se lève, transcendé par l'odeur de merde de ses propres mots

Le 07 septembre 2024 à 18:35:53 :

Le 07 septembre 2024 à 18:32:40 :

Le 07 septembre 2024 à 18:32:11 :

Le 07 septembre 2024 à 18:05:13 :
Il a juste volé ma recette ce tdc.

Je t’attends la « menace » en terme de bienveillance,

Encule va ta 0 de QI en face de moi sache le

Ouaaah c'est quoi ce post de haineux, t'es fatigué frère ?

Joue pas, je suis là :)

Et ?

Explique ta vision, j'attends. Et argumente bien. J'ai trouvé mon défouloir merci

rien compris
pas lu
t'est ki

Données du topic

Auteur
RinnelidoV161
Date de création
7 septembre 2024 à 17:51:16
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 315