Topic de Rambley_Racoon :

Les beaufs qui ragent des caisses libre service "gneu gneu il suppriment nos emplois lô"

Supprimé
  • 1

"faut boycotter lô" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Pas plus tard qu'hier j'étais au supermarché, j'avas juste pris une bouteille de soda et un paquet de chips

Toutes les files étaient remplies de boomers et Magalax qui faisaient leurs courses pour 3 mois

Aux caisses libre service ça m'a pris 30 secondes chrono, tout ce que j'ai eu à faire c'est passer les code barre devant un écran et payer comme si j'étais à une caisse classique

Pourquoi exactement je me serais fait chier à faire la file pendant 15 minutes ? :(

Pour les petits commerçants

Pour le contact humain

J'espère que vous ne pensez pas comme eux ici :(

Les mêmes beaufs qui auraient ragé en 1850 de l'avènement de la photographie "ils volent de travail des peintres lô" ou de la voiture en 1910 "Ils volent le travail du maréchal ferrant lô"

Je suis pour l'automatisation généralisée depuis que j'ai 12 ans.
j'y vais s'il y a personne, sinon aucun intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png
Bientôt y aura plus d'employés ce sera 100% robotisé
Oui ils sont malaisant ces beaufs

Le 12 septembre 2024 à 22:39:46 :
Pour les petits commerçants

Pour le contact humain

"lépetikommersan lô" ah oui les escrocs qui se fournissent sur Amazon mais qui te revendent le même produit 2 fois plus cher ? :rire:

Hors artisanat qui vendent des produits qu'ils ont eux-mêmes confectionnés tes "petits commerçants" ne servent plus à rien en 2024

trop de boomers aux caissieres classiques, ils prennent 10 ans a payer avec leurs chèques
Fais ce que tu veux l’auteur tout le monde s’en fout
Tu épargnes aux hôtes de caisse une vision d’horreur donc continue d’acheter tes chips de lardon et retourne pisser dans ta bouteille
  • 1

Données du topic

Auteur
Rambley_Racoon
Date de création
12 septembre 2024 à 22:38:18
Date de suppression
12 septembre 2024 à 22:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 847