[Dilemme] Otage du Hamas, ou de l'armée israélienne
A voté
tu regardes les otages du HAMAS , les mecs ressortent avec de l'enbonpoint et disent avoir été bien traité
otages du hamas tu finis complètement trauma
dans un cas tu passe ta vie dans une tunnel, dans l'autre cas t'es attaché à ton lit 23h/24
dans les deux cas c'est pas terrible pour ton dos
Le 04 septembre 2024 à 11:31:06 :
Après va savoir les traitements effectués mais en tant de guerre il n'y a pas de gentil juste un camp contre un autre
D'un point de vue probabiliste
Le 04 septembre 2024 à 11:30:53 :
C'est un peu l'équivalent à qui tu donnerais le poste, qui tu embaucherais prioritairement ? Le gars en casquette et survet qui crache par terre ou l'autre personne propre en chemise ? Pour l'instant t'as 50 pourcent de personnes qui disent faire confiance au gars qui jure en survet
Oui c'est vrai que dans les prisons israéliennes il n'y a pas de viols ni torture, tu arrives vraiment à croire a l'image de démocratie qu'ils essaient de se donner c'est fou, les mecs ont débattu à la Knesset de la légitimité de violer les prisonniers, et le gardien qu'on a vu violer un captif en direct a été invité sur des plateaux télé
Pendant ce temps-là on a quoi de concret sur les captures du Hamas ?
Le 04 septembre 2024 à 11:34:54 :
C'est un peu l'équivalent à qui tu donnerais le poste, qui tu embaucherais prioritairement ? Le gars en casquette et survet qui crache par terre ou l'autre personne propre en chemise ? Pour l'instant t'as 50 pourcent de personnes qui disent faire confiance au gars qui jure en survetOui c'est vrai que dans les prisons israéliennes il n'y a pas de viols ni torture, tu arrives vraiment à croire a l'image de démocratie qu'ils essaient de se donner c'est fou, les mecs ont débattu à la Knesset de la légitimité de violer les prisonniers, et le gardien qu'on a vu violer un captif en direct a été invité sur des plateaux télé
Tu déformes complètement les faits à ta sauce hein, en voilà un autre qui se ferait sélectionner
Le 04 septembre 2024 à 11:38:30 :
Dans tout les cas y a sûrement des dérapages des deux côtés mais faut vraiment être un bot pour penser que l'armée israélienne est "gentil"avec les prisonniers en dehors des caméras
D'un point de vue probabiliste
Le 04 septembre 2024 à 11:38:31 :
Le 04 septembre 2024 à 11:34:54 :
C'est un peu l'équivalent à qui tu donnerais le poste, qui tu embaucherais prioritairement ? Le gars en casquette et survet qui crache par terre ou l'autre personne propre en chemise ? Pour l'instant t'as 50 pourcent de personnes qui disent faire confiance au gars qui jure en survetOui c'est vrai que dans les prisons israéliennes il n'y a pas de viols ni torture, tu arrives vraiment à croire a l'image de démocratie qu'ils essaient de se donner c'est fou, les mecs ont débattu à la Knesset de la légitimité de violer les prisonniers, et le gardien qu'on a vu violer un captif en direct a été invité sur des plateaux télé
Tu déformes complètement les faits à ta sauce hein, en voilà un autre qui se ferait sélectionner
Vas-y réponds du coup, et non je n'ai rien déformé du tout, éclaire-moi avec des éléments concrets
Depuis le début de la guerre plusieurs hauts responsables médicaux de Gaza ont été torturés à mort, la plupart n'ont probablement jamais rencontré un mec du Hamas dans leur vie
A ma connaissance je n'ai jamais vu ça arriver par des captifs du Hamas, d'ailleurs perso comparer l'état en sortie de captivité entre les deux me suffit largement à faire mon choix
Données du topic
- Auteur
- SimpIification
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 11:20:50
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 30