Céphalées , maux tête migraines pendant la baiz, branle.tte .Qui en est victime?
- 1
oui le seul
j’ai jamais eu mal au crâne perso
Le 04 septembre 2024 à 11:02:54 :
oui le seulj’ai jamais eu mal au crâne perso
Le 04 septembre 2024 à 11:06:20 :
Le 04 septembre 2024 à 11:05:15 :
Le 04 septembre 2024 à 11:03:09 :
Je souffrais de céphalées intenses pendant l'éjac debout, depuis je suis toujours assistu connais un traitement efficace et naturel , pour que les céphalées disparaissent :mon bon khey
Bordel le seul truc de plaisir ,qu il me reste ..Je suis finito..
Le 04 septembre 2024 à 11:09:13 :
Le 04 septembre 2024 à 11:06:20 :
Le 04 septembre 2024 à 11:05:15 :
Le 04 septembre 2024 à 11:03:09 :
Je souffrais de céphalées intenses pendant l'éjac debout, depuis je suis toujours assistu connais un traitement efficace et naturel , pour que les céphalées disparaissent :mon bon khey
Bordel le seul truc de plaisir ,qu il me reste ..Je suis finito..
Nan je déconne, en plus si wiki ils disent que c'est pas dangereux, c'est surtout chiant, t'as mal au cibolot quoi
je veux pas te faire peur mais c'est un signe inquiétant
il y a pas mal de mort subite de jeunes <45 ans lors de l'acte sexuel / fap a cause de la pression intracranniene + pic testo que ca crée (les proches les retrouve meme bite à la main devant un p*rn parfois c'est dire)
c'est des AVC en majorité un vaisseau qui pète a cause de la pression, tu peux rien faire ton cerveau disjoncte instant et tu tombes la tete sur le clavier
parles en assez rapidement a ton médecin en vrai, et précises bien que c'est pendant la branlette c'est important
Le 04 septembre 2024 à 11:11:07 :
je veux pas te faire peur mais c'est un signe inquiétantil y a pas mal de mort subite de jeunes <45 ans lors de l'acte sexuel / fap a cause de la pression intracranniene + pic testo que ca crée (les proches les retrouve meme bite à la main devant un p*rn parfois c'est dire)
c'est des AVC en majorité un vaisseau qui pète a cause de la pression, tu peux rien faire ton cerveau disjoncte instant et tu tombes la tete sur le clavier
parles en assez rapidement a ton médecin en vrai, et précises bien que c'est pendant la branlette c'est important
exa.. je vais bientot go toubib.. Mais hors de question que je le soigne au paracétamol et autres ibuprofrnes..Je veux un truc naturel..non chimique
J'ai trouvé cet article qui en parle :
Le 04 septembre 2024 à 11:16:46 :
Le 04 septembre 2024 à 11:11:07 :
je veux pas te faire peur mais c'est un signe inquiétantil y a pas mal de mort subite de jeunes <45 ans lors de l'acte sexuel / fap a cause de la pression intracranniene + pic testo que ca crée (les proches les retrouve meme bite à la main devant un p*rn parfois c'est dire)
exa.. je vais bientot go toubib.. Mais hors de question que je le soigne au paracétamol et autres ibuprofrnes..Je veux un truc naturel..non chimique
J'ai trouvé cet article qui en parle :
après si tu fais bcp d'edging ca peut expliquer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ripourriblika1
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 11:02:10
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18