(CUL) Le Saint "Milafiak" arme de destructive MASSIVE interdit dans les pays de l'Otan
SuppriméLe 08 septembre 2024 à 17:02:37 :
Tout homme normalement constitué (possédant un taux de testostérone normal) devient instinctivement zinzolin à la vue de cet immense fiak, c'est inscrit dans nos gènes depuis la nuit des temps. C'est dans la nature de l'homme de rechercher des gros boulards, qui sont une preuve indéniable de la fertilité de la femelle.
Un tel fiak gargantuesque aurait inévitablement conduit notre ancètres chasseur-ceuilleur à immédiatement abandonner sa tribu sans la moindre hésitation afin de poursuivre ce cavu dans l'unique but de pouvoir féconder la femelle, abordant cet attribut pouvant conduire à entendre des voix, à la seconde ou elle se pencherait pour s'abreuver à la rivière.
L'appel de ce gigantesque boulard résonne dans les couilles de chaque Homme, fait appel à notre profonde nature grégaire et nous fait tout oublier en ayant pour seule obession de s'introduire dans le divin fiak pour y deverser notre semence et ainsi perpetuer l'espèce grace à cette reprodutrice au cul forgé par l'univers lui même
En cela, le saint boulard constitue le socle même de l'humanité et nous devrions tous le prier
Loué soit le cul sacré
Elle est dégueulasse respecte toi
Autant baiser un mec
Le 08 septembre 2024 à 17:04:11 :
Elle est dégueulasse respecte toiAutant baiser un mec
d'ou tu parles mal de Sainte Mila, colossal fils de pute?
J'explore toute sa métaphysique, sa force, sa beauté, sa sensualité, sa reflexion, sa grâce en affirmant avec la narine droite et gauche son parfum feminin, non son poison féminin tenu par ma main gauche dans lequel se trouve sa sainte culotte.
La main droite sur le cœur je sent mon pectoral gauche gonflé vers le ciel et j'entends mes narines crié le bruit de l'exploration c'est en l'espace de 5 seconde que ma main droite touchant mon cœur exprimant ma joie et ma foi descend sur mon phallus, sans hésité envoûté par l'odeur d'anus ma main aggripe ma chose de haut en bas crachant les résultat de mon Exploration ver le ciel la ou est tombé la divine culotte de Mila.
Le 08 septembre 2024 à 17:06:13 :
Gay
Le 08 septembre 2024 à 17:06:26 :
Respectez Sainte Mila, les gauchiasses
Si c’est ça une sainte pour toi
Premier puceau
Le 08 septembre 2024 à 17:08:19 :
Le 08 septembre 2024 à 17:06:13 :
Aya
Mais surtout il dit "Sainte" alors que c'est littéralement l'opposé
Mais bon comment changer un simp ?
Le 08 septembre 2024 à 17:06:26 :
Respectez Sainte Mila,
Données du topic
- Auteur
- greg_gwerottin
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 17:02:17
- Date de suppression
- 8 septembre 2024 à 18:10:00