Michel Bernier est complètement soumis au deepstate.
- 1
Heureusement que y'a des gens sérieux qui controle les peuples et evite de faire n'importe quoi.
Le 06 septembre 2024 à 15:05:37 :
Qu'il le soit ou non, t'es brisé
Et toi t'as l'air low iq pour tout le temps faire de l'ad hominem même quand je n'ai rien avoir là-dedans, apparemment.
Le 06 septembre 2024 à 15:06:18 :
incroyable, le capitalisme est dirigé par les multinationales ????????? 😮😮😮
Tu peux faire du capitalisme et des deal avec les multinationales sans qu'ils fassent tes choix (t'as l'air de le découvrir) mais tu n'as pas l'air d'avoir d'avis.
Le 06 septembre 2024 à 15:10:22 :
Le 06 septembre 2024 à 15:06:14 :
C'est très bien le deepstate.
Heureusement que y'a des gens sérieux qui controle les peuples et evite de faire n'importe quoi.
Poutine n'est pas lié au deep-state, j'aurai dû faire une présentation de ce que c'était, pour que l'on puisse au moins en parler avant de demander l'avis de random peut-être.
Bordel la phrase la plus débile du monde « Heureusement qu’il y a des gens intelligents qui contrôlent les débiles »
Dire que je dois faire société avec des gens bourrés de contradictions, ça me dégoûte…
Le 06 septembre 2024 à 15:11:48 :
Bordel la phrase la plus débile du monde « Heureusement qu’il y a des gens intelligents qui contrôlent les débiles »Dire que je dois faire société avec des gens bourrés de contradictions, ça me dégoûte…
Ne te prends pas la tête, j'ose espèrer que ce soit un troll qui parle car il a envie de s'entendre s'exprimer sur un peu de politique pour se voir vivre.
Même si ces gens ne devraient pas avoir le droit de vote.
Résumé des avis concernant Michel Barnier :
"le capitalisme est dirigé par les multinationales ?????????"
Aucun avis sur le tarif de l'éléctricité imposé par Von Der Layen qui ne changera pas du coup, au hasard.
C'est même à cause de certains mecs de ce forum qu'on est dans la merde dans ce pays en fait.
Le 06 septembre 2024 à 15:19:42 :
Vivement que les Chinois viennent nous libérer des horreurs capitalistes et fascistes.Vive Mao, Vive Xi Jinping !
Heureusement que des français comme moi qui apprécions modéremment Trump/Poutine et Asselineau/Philippot en France font au moins semblant de remonter la pente dans laquelle on redescend à cause des low de ce niveau.
- 1
Données du topic
- Auteur
- F-Packaged
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 15:05:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20