"Voilà, bonne entrée dans la vie active mon fils!"
Tu n'as jamais été en vacances, tu n'as jamais partage de moments significatifs avec eux après tes 10 ans, et ils te donnent 1300 oros à tes 18 ans. Le même jour ta mère te coupe l'abonnement téléphonique, car maintenant tu es un adulte.
Et après 4 mois plus tard j'apprendrai que je dois me payer le permis tout seul (pas de conduite accompagnée ils ont pas le temps), la voiture tout seul et me débrouiller en regardant mes amis avoir tout va d'office.
Si ta mère est encore bien conservée et sexy tu peux lui demander de te dépuceler pour rien rentrer dans la vie active , son vagin a bien donné la vie , de manière active donc tu peux y rentrer sans vergogne . Tout est lié
Le 08 septembre 2024 à 16:07:56 : Si ta mère est encore bien conservée et sexy tu peux lui demander de te dépuceler pour rien rentrer dans la vie active , son vagin a bien donné la vie , de manière active donc tu peux y rentrer sans vergogne . Tout est lié
Le 08 septembre 2024 à 16:07:56 : Si ta mère est encore bien conservée et sexy tu peux lui demander de te dépuceler pour rien rentrer dans la vie active , son vagin a bien donné la vie , de manière active donc tu peux y rentrer sans vergogne . Tout est lié
Je me demandais qui tu avais cité puis j'ai vu : Auteur blacklisté 08 septembre 2024 à 16:07:56 Ce pseudo figure dans votre blacklist Voir le message | Retirer de la blacklist
Le 08 septembre 2024 à 16:09:22 : Euh j'ai eu 50€ comme à tous mes anniversaires