Topic de baiselasaucent :

[AUTISTE] Elle PLEURE car je la RECAL

  • 1

En gros une amie est amoureuse de moi, mais moi j'OSEF (autiste + asexuel + concentré sur d'autres trucs)

C'est une fille un peu geek qui aime les animés et les JV, on a acheté des jeux en commun
Je pensais qu'elle était lesbos

Elle m'invite chez elle pour bouffer des pâtes et parler de ses sentiments
Moi je rigole tout le long + l'embête pour jouer sur la console de son appart

Elle se confie et je finis par lui dire que je suis pas intéressé
Je lui dis que je l'ai jamais envisagée comme tel et que je veux pas me mettre en couple, ni maintenant ni jamais
Que je ressens que de l'amitié pour elle voire même pas, que je le vois surtout pour jouer à la console

Je lui dis qu'elle me connais même pas assez pour être amoureuse vu qu'à chaque fois qu'on discute c'est d'elle et de ses problèmes
Elle sait même pas vers quelle voie pro je me dirige, elle sait juste que je veux faire une alternance
Elle connait rien de ma famille etc.

Après elle me dit "on reste amis ?"
Je dis que non vu que ça me dérange qu'elle me perçoive ainsi et que je veux qu'elle me rembourse le jeu qu'on a acheté à deux pour la console

Elle a pleuré et je suis parti, mal à l'aise

Tout ceci a eu lieu la semaine passée

J'ai été trop dur les kheys ?
Vous trouvez que j'ai abusé ?
Elle m'a mis dans une situation inconfortable, je savais pas comment réagir autrement :(

T’as été un batard de lui dire que tu la considérais même pas comme une amie mais pour le reste ça va t’as juste mit les choses au clair :(

C'est très réel les kheys dès qu'on a une conv profonde en dehors des JV c'est elle qui parle de sa vie
De ses crush qui ont pas marché
De ses parents, problèmes familiaux etc

On parle jamais de moi ou quoi :(
Je m'en fous hein d'ailleurs mais juste pour moi c'était pas logique du coup je lui ai dit qu'elle se faisait surement des films

Je suis le seul mec auquel elle parle donc voilà
C'était pas avec une mauvaise intention

Le 03 septembre 2024 à 21:58:57 :
En gros une amie est amoureuse de moi, mais moi j'OSEF (autiste + asexuel + concentré sur d'autres trucs)

C'est une fille un peu geek qui aime les animés et les JV, on a acheté des jeux en commun
Je pensais qu'elle était lesbos

Elle m'invite chez elle pour bouffer des pâtes et parler de ses sentiments
Moi je rigole tout le long + l'embête pour jouer sur la console de son appart

Elle se confie et je finis par lui dire que je suis pas intéressé
Je lui dis que je l'ai jamais envisagée comme tel et que je veux pas me mettre en couple, ni maintenant ni jamais
Que je ressens que de l'amitié pour elle voire même pas, que je le vois surtout pour jouer à la console

Je lui dis qu'elle me connais même pas assez pour être amoureuse vu qu'à chaque fois qu'on discute c'est d'elle et de ses problèmes
Elle sait même pas vers quelle voie pro je me dirige, elle sait juste que je veux faire une alternance
Elle connait rien de ma famille etc.

Après elle me dit "on reste amis ?"
Je dis que non vu que ça me dérange qu'elle me perçoive ainsi et que je veux qu'elle me rembourse le jeu qu'on a acheté à deux pour la console

Elle a pleuré et je suis parti, mal à l'aise

Tout ceci a eu lieu la semaine passée

J'ai été trop dur les kheys ?
Vous trouvez que j'ai abusé ?
Elle m'a mis dans une situation inconfortable, je savais pas comment réagir autrement :(

T'es pas un autiste, t'es un autiste connard.

Je suis autiste et je me comportais comme ça à 15 ans, pas à 25.

Lui demander de rembourser le jeu que vous avez payé à 2...Fortiche. à la rigueur qu'elle te rende la moitié. Mais dans cette situation là douleur de la personne fait que j'insisterai pas pour 30 balles voire moins

Oui moi aussi j'ai fréquenté des gens uniquement ppur qu'ils me prêtent leurs jeux, oui tu peux couper les ponts, mais lâche l'argent hein.

Le rage bait est évident
Travaille tes fakes la prochaine fois hein
T'avais pas besoin de préciser dans le titre que t'étais autiste tu sais

Le 04 septembre 2024 à 00:22:48 :
Travaille tes fakes la prochaine fois hein

  • 1

Données du topic

Auteur
baiselasaucent
Date de création
3 septembre 2024 à 21:58:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 348