Topic de Giorgoo :

[Date] Le physique fait 90% des choses

  • 1

Arrêtons-de nous voiler la face.

Les excuses du style : "j'ai pas le feeling" "j'ai pas eu ce truc en plus" "tu habites un peu trop loin" "on a pas les mêmes ambitions"

C'est que du blabla les gars. Si ta tête ne lui plaît pas, tu peux avoir une bête de vie c'est mort.

si t'es 10/10 sur tu peux literallement chier sur leur tete
Non les femmes regardent la personnalité.

[15:29:15] <astrologiedaamn>
Non les femmes regardent la personnalité.

Ça passe après.

Nan y’a aussi l’argent ^^

[15:32:39] <shemsou-hor>
Nan y’a aussi l’argent ^^

Même pas.

Bof moi c'est pas ce qui compte le plus à mes yeux.

La croyance populaire est: " fait des études tu gagneras bien ta vie et tu verras t'auras plus de facilité avec les meufs"
je pense que c'est de la conneries.
Aujourd'hui je vois de plus en plus de couple mixte socialement un mec plombier ,électricien ou pâtissier avec des meufs
des grandes écoles.
Le physique reste primordial est le premier critère de sélection il m'est arrivé de prendre des stop par des filles desco chômeuse alors que je suis en master .

Donc non le niveau social fait pas tout , ne négligez pas le physique donc entretenez le bien . Beaucoup seront de mon avis

J’écoute vos avis merci d'avance

Ça dépend

Si elle te trouve moche de base --> faible chance
Si elle te trouve passable --> ça dépend de ta personnalité
Si elle te trouve bg --> si elle veut juste coucher t'es bien avancé
Si elle veut relation long terme --> la personnalité a toujours une influence même si t'es avantagé

le fric et la grosse bite, si t'as les 2, honnêtement tu peux te trouver une meuf sans souci, si en plus tu fais + d'1m80, encore + easy

le visage c'est hyper important chez les femmes, mais pour un mec, on s'attend surtout à ce qu'il se "débrouille bien dans la vie' ( = qui gagne pas mal de thune) et qui baise bien (donc queue épaisse)

si visage random = les femmes s'en fichent tant que tu n'es pas laid

Oui on est au courant, on peut passer à autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Giorgoo
Date de création
7 septembre 2024 à 15:28:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 152