Les Filles, travs, trans, sissys, femboys... Et même les mecs pourquoi pas ! Quelle méthode préférez-vous pour vous épiler ? Personnellement, j'utilise la crème dépilatoire, c'est rapide, pas douloureux (idéal pour les douillettes) et très efficace.
Le 03 septembre 2024 à 21:36:43 : J'ai fais au laser il y a 2 ans sur les jambes + aisselles (chui un mec) depuis j'ai casi 0 poils
Cher ?
3000€ ~ environs, me souviens plus trop mais ça a durée presque 1 an voir moins. Je fais de la muscu, c'est tellement classe les jambes sans poils , J'étais très poilu des jambes et les jambes sur mon lit / sol pendant le ménage c'était très chiant
Le 03 septembre 2024 à 21:36:43 : J'ai fais au laser il y a 2 ans sur les jambes + aisselles (chui un mec) depuis j'ai casi 0 poils
Cher ?
3000€ ~ environs, me souviens plus trop mais ça a durée presque 1 an voir moins. Je fais de la muscu, c'est tellement classe les jambes sans poils , J'étais très poilu des jambes et les poils sur mon lit / sol pendant le ménage c'était très chiant
J'aimerais une épilation définitive, mais je me pose des questions sur le prix et l'efficacité. On entend tout et son contraire...