Topic de Faf-Five :

La whey me fait chier mou

• 1

Les kheys, j’ai besoin de vous

Mes entraînements et ma diète devenant sérieux, j’ai commencé la whey et la créatine il y a 2 semaines pour m’aider à atteindre mes macros journaliers.

J’ai acheté de la whey Optimum Nutrition Standard
À raison de 2 shakers par jour dont 1 dans lequel je mélange aussi la créatine, j’ai l’impression que mon corps ne la digère pas (je prend ça avec de l’eau) ou que l’assimilation de protéines est trop rapide. Mes intestins font donc que je chie systématiquement mou bordel

Donc j’imagine que lorsque je pense assimiler 50g de protéines en plus grâce à ces deux collations, en réalité mon corps n’assimile que 10g peut être vu que je chie tout le reste !! Je dois donc trouvé une solution au plus vite car ça fausse mes macros

J’ai donc commandé de la whey isolat NM et de la whey classique NM pour voir si ça fera la différence
Pourtant il faut savoir que je mange des produits laitiers maintenant (moins maintenant) mais avant la muscu je pouvais facile boire 1L de lait en 2-3 jours

Merci pour votre aide

Bois avec du lait sans lactose plutot que de l'eau.
Prend de l'isolat (quasi 0 lactose)
Voilà ce qui arrive quand on prend de la whey top budget

Le 06 septembre 2024 à 13:43:54 :
Voilà ce qui arrive quand on prend de la whey top budget

tu le recommandes d'acheter de la whey low budget de détruire les toilettes cmme personne ne l'a jamais fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Je vais essayer de l’isolat pour voir la différence
Prendre de la whey avec du lait oui pourquoi pas mais du coup ce sera plus long à digérer
  • 1

Données du topic

Auteur
Faf-Five
Date de création
6 septembre 2024 à 13:35:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 219