[politique] Bonsoir, question pour l'élite.
- 1
Bonsoir à tous,
Ma question s'adresse à vous, éminents membres du 18/25.
Concrètement, quels reproches peut-on légitimement formuler à l'encontre des actions de Macron ? Je vous prie de ne pas vous appuyer sur des arguments entendus à la terrasse du café du coin, mais de me fournir des réponses étayées et réfléchies, dont vous êtes réellement convaincus
Sa femme est un homme, pour commencer
Et sinon il est plutôt compétent mais probablement aussi un vendu psychopathe. Pas de réelle volonté de relever le pays, comme le reste.
Gestion de crise permanente depuis 7 ans
Le 04 septembre 2024 à 04:34:58 :
Pour ce que j'en sais, ce qu'on lui reproche en général ce sont sa politique répressive face aux gilets jaunes, ses réformes du chômage, sa diplomatie internationale, ses promesses non tenues, les allègements fiscaux attribués aux entreprises, sa dissolution de l'Assemblée nationale puis sa difficulté à reformer un nouveau gouvernement...
Merci, khey, peut-être aussi sa politique vaccinale
Le 04 septembre 2024 à 04:40:32 :
Sa femme est un homme, pour commencerEt sinon il est plutôt compétent mais probablement aussi un vendu psychopathe. Pas de réelle volonté de relever le pays, comme le reste.
Gestion de crise permanente depuis 7 ans
Selon toi, il n'a donc pas été favorisé par les circonstances.
Pas faux effectivement.
Le 04 septembre 2024 à 04:43:03 :
Le 04 septembre 2024 à 04:34:58 :
Pour ce que j'en sais, ce qu'on lui reproche en général ce sont sa politique répressive face aux gilets jaunes, ses réformes du chômage, sa diplomatie internationale, ses promesses non tenues, les allègements fiscaux attribués aux entreprises, sa dissolution de l'Assemblée nationale puis sa difficulté à reformer un nouveau gouvernement...Merci, khey, peut-être aussi sa politique vaccinale
Comment ai-je pu l'oublier.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RosesEtEpines
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 04:29:25
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9