Bon c'est TRUMP ou HARRIs qui va GAGNER dans 2 mois ???
J'ai l'impression que les sondages donnent Harris gagnante, mais bon les sondages donnaient Clinton gagnante et elle a perdu.
Vous en pensez quoi ?
Le 07 septembre 2024 à 13:56:00 :
J'ai l'impression que les sondages donnent Harris gagnante, mais bon les sondages donnaient Clinton gagnante et elle a perdu.Vous en pensez quoi ?
Rien à voir avec clinton, qui etait totalement déconnectée du monde reel.
ah ouais vous etes unanime a ce point
chaud Trump a aucune chance ?
Le 07 septembre 2024 à 13:58:35 :
ah ouais vous etes unanime a ce pointchaud Trump a aucune chance ?
Aucune
J’espère que Trump va gagner pour mes investissements
Puis cela dit, le monde sera sûrement plus stable avec lui, après pour les américains j’en sais rien, mais c’est eux qui choisissent
Le 07 septembre 2024 à 13:58:35 DechetMerdique2 a écrit :
Non aucune
Puis on remplace Biden par encore plus incompétent et impopulaire mais , grâce à la magie de la propagande médiatique, Harris est soit disant en tête
Le 07 septembre 2024 à 14:04:36 :
En 2016 et 2020 et meme il y a deux mois le forum donnait unanimement Trump gagnant j'avoue donc etre surpris par ces resultats
Pareil !
Je suis en train de lire le topax et j'avoue ne rien comprendre Harris va porter les USA sur son dos ou quoi ??
Le 07 septembre 2024 à 14:05:38 :
Le 07 septembre 2024 à 13:58:35 DechetMerdique2 a écrit :
Il a perdu face à sleepy joe en 2020, alors une candidate qui parle de manière intelligible c'est plié.
Biden en 2020 était plusieurs niveaux au dessus qu'Harris qui n'est rien d'autre qu'une Hidalgo américaine.
Données du topic
- Auteur
- DechetMerdique2
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 13:56:00
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21