Qui se rappelle du bon vieux JVC ? Avant les 2000, les Quoicoubeh, les wokes etc
Le 06 septembre 2024 à 12:47:25 kronolol a écrit :
c'etait pas vraiment mieux on avait juste des delires differents au meme niveau de debilitévous faite juste les vieux react pour rien les aigris
Ok le 2000, t'as juste pas connu cette époque incroyable
Le 06 septembre 2024 à 12:48:02 :
Le 06 septembre 2024 à 12:47:25 kronolol a écrit :
c'etait pas vraiment mieux on avait juste des delires differents au meme niveau de debilitévous faite juste les vieux react pour rien les aigris
Ok le 2000, t'as juste pas connu cette époque incroyable
bien que si mais tu veux pas l'accepter t'es noyé dans une nostalgie idéaliste
Le 06 septembre 2024 à 12:47:42 :
Le 06 septembre 2024 à 12:46:39 McLoviin a écrit :
C'était deja nul et y'avait déjà des pleurnicheurs qui regrettaient l'ancienne époque, rien n'a changé.Non, c'était le sommet du 15-18, t'as jamais connu les raids onch onch kom on c dansay et la guerre noel-hap, c'était du jamais vu dans l'histoire d'internet, même au niveau mondial. C'était plus de 100'000 topics par jour, même aujourd'hui on n'a pas ça.
Les raids c'etait de la merde cad harceler des pauvres gens qui ont rien demandé
Et non tu es loin de la réalité ce que tu dis est uniquement dans ta tête jamais les noelistes ont eu un tel impacte sur l'internet mondial.
Déjà à l'époque 90% des délires venaient de 4chan.
Le 06 septembre 2024 à 12:46:14 :
Jvc atteint son prime quand les pyjs commencent à devenir jeunes adultesAvant : Hap et Noël à chier + Stickers ours + des pyjs qui hurlent un pseudo dans la rue (dédi malaise mugman et son masque hap)
Prime : raids politiques, Soral / Dieudo / Camus / Destruction du mouvement Woke / Feminazu / Déchets Primes (Worthless / Pueblo) / Zonards et Clodos / Topics Philos + Sciences + Religion
Maintenant : Quoicoubix + twitter + un screen d'une paire de fesse de la redoute (2 topics drôles par an maximum, le dernier, le délire sous marin logitech)
Au contraire, je trouve que le prime c’était la période où Il n’y avait pas de politique sur le forum, C’était bon enfant les délires j’en ai passé des soirées sur le forum, a juste rire simplement.
Avec l’arrivée de la politique, Et les khey qui ont grandi tout est devenu trop sérieux, trop politique,Ça ne fait que des débats inutile qui ne mènent jamais rien.
Le souci aussi, c’est qu’une bonne partie des khey En grandissant ne sont pas sortis de leurs conditions d’adolescents, frustrées tu rajoutes pour certains une vie pas folle et tu en fais des c*n*ard aigri remplie de haine et rien d’autre.
C’est triste de voir l’état du fofo depuis les 10 dernière années.
Le 06 septembre 2024 à 12:50:36 joooo85 a écrit :
Personne ne parle du confinement qui a fait pop des centaines de newfags, d'ailleurs toujours présent et qui se prétendent la depuis day oneC'est cette vague qui a fait sombrer l'esprit du forum pour moi.
Oui mais le souci était déjà là avant
Moi je dis, ceux qui sont pas là depuis la fin des années 2000 = newfag
Ils n'ont jamais connu ce qui a fait la gloire des forums blabla
Le 06 septembre 2024 à 12:56:19 :
Le 06 septembre 2024 à 12:46:14 :
Jvc atteint son prime quand les pyjs commencent à devenir jeunes adultesAvant : Hap et Noël à chier + Stickers ours + des pyjs qui hurlent un pseudo dans la rue (dédi malaise mugman et son masque hap)
Prime : raids politiques, Soral / Dieudo / Camus / Destruction du mouvement Woke / Feminazu / Déchets Primes (Worthless / Pueblo) / Zonards et Clodos / Topics Philos + Sciences + Religion
Maintenant : Quoicoubix + twitter + un screen d'une paire de fesse de la redoute (2 topics drôles par an maximum, le dernier, le délire sous marin logitech)
Au contraire, je trouve que le prime c’était la période où Il n’y avait pas de politique sur le forum, C’était bon enfant les délires j’en ai passé des soirées sur le forum, a juste rire simplement.
Avec l’arrivée de la politique, Et les khey qui ont grandi tout est devenu trop sérieux, trop politique,Ça ne fait que des débats inutile qui ne mènent jamais rien.
Le souci aussi, c’est qu’une bonne partie des khey En grandissant ne sont pas sortis de leurs conditions d’adolescents, frustrées tu rajoutes pour certains une vie pas folle et tu en fais des c*n*ard aigri remplie de haine et rien d’autre.
C’est triste de voir l’état du fofo depuis les 10 dernière années.
this c'est veritablement les raid politique qui ont tout detruit
Le 06 septembre 2024 à 12:49:35 kronolol a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=h6x3IqH3Q8Y ça a mal vieilli bordel
C'est super et bien meilleur que la chanson originale (que tout le monde a oublié)
Le 06 septembre 2024 à 12:50:53 McLoviin a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 12:47:42 :
Le 06 septembre 2024 à 12:46:39 McLoviin a écrit :
C'était deja nul et y'avait déjà des pleurnicheurs qui regrettaient l'ancienne époque, rien n'a changé.Non, c'était le sommet du 15-18, t'as jamais connu les raids onch onch kom on c dansay et la guerre noel-hap, c'était du jamais vu dans l'histoire d'internet, même au niveau mondial. C'était plus de 100'000 topics par jour, même aujourd'hui on n'a pas ça.
Les raids c'etait de la merde cad harceler des pauvres gens qui ont rien demandé
Et non tu es loin de la réalité ce que tu dis est uniquement dans ta tête jamais les noelistes ont eu un tel impacte sur l'internet mondial.
Déjà à l'époque 90% des délires venaient de 4chan. https://risibank.fr/media/76080-yatangaki-fond-reupload-le-bestreup-jesus-nez-se-sans-bouche-brup-pince-transparent
Non mais je te parle des raids sur le +35
Bien sûr que si, tu demandes à des anciens internautes américains etc ils connaissent
Non, 90% des délires venaient d'ici. Je vois pas en quoi 4chan a créé onch onch tu ve du ponch
C'est dingue comment le 15-18 est totalement mort désormais.
Ce sont vraiment les gens nés dans la fin 80's et les 90's qui ont fait ce forum. On est tous sur le 18-25 désormais.
Le 06 septembre 2024 à 13:00:45 EspioChaotix a écrit :
T'es au courant que les 2000 on 24 ans ?
Osef, ils n'ont pas connu la gloire du 15-18 de la fin des années 2000
C'était du jamais vu dans l'histoire d'internet. On pesait au niveau MONDIAL
Données du topic
- Auteur
- RN-2027
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 12:31:47
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 221