Je suis SDF de plein gré
Le 03 septembre 2024 à 20:30:38 :
Le 03 septembre 2024 à 20:27:40 :
Bientôt l'hiver, ça va commencer à bégayer.Je suis en Espagne si je bégaie c'est pas à cause du froid mais car je no habla espagnol
Bordel la honte pour la France quand les spaniard vont voir l'alcool régulier sur le banc et dire "lui cesttle clochard français on le croise souvent ici"
Le 03 septembre 2024 à 20:40:59 :
Bientôt l'hiver, ça va commencer à bégayer.Je suis en Espagne si je bégaie c'est pas à cause du froid mais car je no habla espagnol
Bordel la honte pour la France quand les spaniard vont voir l'alcool régulier sur le banc et dire "lui cesttle clochard français on le croise souvent ici"
Je bois de temps en temps jamais dans la rue toujours au bar et je reste jamais au même endroit
Je paye ton RSA, profite de mon épargne, est épanoui dans mon travail que j'ai choisi et qui me plait en ayant une idée et les moyens de me projeter dans mon avenir
Mes jours de congés sont un plaisir et pas une obligation de vagabonder seul, reclus sans but en profitant de l'héritage de mamie.
Et toi tu te vois où dans 5-10ans ?
Donc tu as une voiture, des revenus, des parents chez qui rentrer et tu as plus d'argent de côté que la moitié de nous selon tes dires ?
Tu n'as donc rien d'un clodo, tu es juste parti l'été en vacances avec ta tente comme le golem lambda en fait
Arrête de t'inventer une vie, dès que le thermomètre passera sous les 10 degrés, tu prendras le 1er train pour te louer un appart
Le 03 septembre 2024 à 20:45:23 :
Le 03 septembre 2024 à 20:43:18 :
J'ai tué ma batterie pour vousEt tu compte reste en Espagne et apprendre la langue ou tu vas bouger?
Apprends au moins l'anglais khey c'est pratique
J'y reste jusqu'à mi octobre, peut être je serai au Portugal d'ici là
Un français ma fait un cours vite fait d'Espagnol, c'est mort jamais je vais apprendre cette langue
Je parle un peu anglais mais pas les vieux dla bas
Le 03 septembre 2024 à 20:46:21 :
Je paye ton RSA, profite de mon épargne, est épanoui dans mon travail que j'ai choisi et qui me plait en ayant une idée et les moyens de me projeter dans mon avenirMes jours de congés sont un plaisir et pas une obligation de vagabonder seul, reclus sans but en profitant de l'héritage de mamie.
Lui, il aura des souvenirs à raconter. Et toi, petite vie n'est ce pas ?
Le 03 septembre 2024 à 20:46:38 :
Donc tu as une voiture, des revenus, des parents chez qui rentrer et tu as plus d'argent de côté que la moitié de nous selon tes dires ?Tu n'as donc rien d'un clodo, tu es juste parti l'été en vacances avec ta tente comme le golem lambda en fait
Arrête de t'inventer une vie, dès que le thermomètre passera sous les 10 degrés, tu prendras le 1er train pour te louer un appart
J'ai pas dit que j'étais clodo j'ai dis sans domicile fixe
Oui oui trouvé un studio sans CDI
Trouver un CDI sans logement
Le 03 septembre 2024 à 20:45:55 :
pas peur de te faire attaquer ou braquer en dormant dans une tante de cette manière ?
Non c'est safe l'Espagne comparé à la France et ses wesh
Je paye ton RSA, profite de mon épargne, est épanoui dans mon travail que j'ai choisi et qui me plait en ayant une idée et les moyens de me projeter dans mon avenirMes jours de congés sont un plaisir et pas une obligation de vagabonder seul, reclus sans but en profitant de l'héritage de mamie.
Dans ma maison à la montagne avec mon potager verger poule champ de patate et de blé avec mon chien pourquoi ?
Le 03 septembre 2024 à 20:47:24 :
Le 03 septembre 2024 à 20:45:23 :
Le 03 septembre 2024 à 20:43:18 :
J'ai tué ma batterie pour vousEt tu compte reste en Espagne et apprendre la langue ou tu vas bouger?
Apprends au moins l'anglais khey c'est pratiqueJ'y reste jusqu'à mi octobre, peut être je serai au Portugal d'ici là
Un français ma fait un cours vite fait d'Espagnol, c'est mort jamais je vais apprendre cette langue
Je parle un peu anglais mais pas les vieux dla bas
L'anglais c'est la langue la plus simple a apprendre, j'ai un pote qui était une bille complet, il savait pas faire une phrase et flipper au moment d'aller deux ans dans une université a Phoenix.
Il est revenu complètement bilingue, et il lui a pas fallu deux ans mais quelques mois.
Quand t'es dans le pays en question c'est complètement différent l'apprentissage, ton cerveau se programme comme en mode survie car il sait que tu dois absorbé la connaissance linguistique pour survivre dans ce nouvel environnement .
En France sa met du temps car ya pas de situation d'urgence.
Le 03 septembre 2024 à 20:50:45 :
Dans ma maison à la montagne avec mon potager verger poule champ de patate et de blé avec mon chien pourquoi ?
Ayaaa t’es où khey? J’habite à Madrid
Contrairement a ce que les gens pensent beaucoup de sdf le sont par choix
C’est soit des gros flemmards au RSA qui préfèrent vagabonder que de suivre les démarches administratives chez une AS ou alors c’est des pauvres personnes victimes de leurs addictions et qui n’ont donc pas les moyens de vivre en interieur ni l’envie d’etre sobre
Données du topic
- Auteur
- StMich-Santiago
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 20:18:40
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81