Topic de InfSolitude :

Je suis un CAMPAGNARD et j'aime une ARABE

Supprimé
  • 1

C'est un non sens totale mais en gros je viens d'un département ultra traditionnel et je suis parti dans une grande ville pour faire mes études

Là bas j'ai rencontré une fille du moyen Orient, absolument magnifique, notre histoire n'a duré qu'une semaine mais je n'arrive pas à l'oublier, elle envahit mes songes

Récemment j'étais à un bal comme ça se fait bien dans mon bled, full blanc, ambiance beauf, j'étais bourré avec mes potes, on s'amusait

Le truc c'est que même ici je pense à elle, j'ai l'impression de vivre une double vie, à un tel point que je ne me sens même plus intégré dans mon propre lieu de naissance

Votre avis là dessus ? Concrètement que dois-je faire pour l'oublier ?

Des fois quand je suis brisé je stalk ses réseaux comme un taré et je me rends compte de la dimension parallèle qui nous sépare culturellement, c'est un sentiment étrange

Ça m'angoisse un peu, je ne saurais comment l'expliquer

Pourquoi l'oublier ? Ta juste a te convertir a l'islam et a aller demander sa main

Le 08 septembre 2024 à 12:49:22 :
Les filles sont tradis

Elle pas vraiment non

Au début c'était le genre de fille timide ultra mignonne

Mais en réalité c'est une bourgeoise qui sort souvent

Et ça me rend, des fois je suis dans mon village à boucler avec mes potes en étant ivre puis je me demande ce qu'elle fait et si elle est avec un mec

Ça me fend le cœur

Le 08 septembre 2024 à 12:51:03 :
Pourquoi l'oublier ? Ta juste a te convertir a l'islam et a aller demander sa main

Rien à voir, elle n'est pas tradi, pas de voile, elle écoute de la musique mondaine et elle regarde des séries Netflix de bourgeoise blanche

Enfaite ce topic n'a pas vraiment de but si ce n'est d'essayer de décrire ma peine

Plus jamais je tente avec une non blanche

Le 08 septembre 2024 à 12:52:52 :

Le 08 septembre 2024 à 12:51:03 :
Pourquoi l'oublier ? Ta juste a te convertir a l'islam et a aller demander sa main

Rien à voir, elle n'est pas tradi, pas de voile, elle écoute de la musique mondaine et elle regarde des séries Netflix de bourgeoise blanche

Bah c'est une riche lambda du moyen-orient quoi mais si tu veux la marier pour la famille tu devras être muslim d'ou mon message

Donc pourquoi te forcer a l'oublier alors que tu peux aller la marier en devenant musulman ?

Des arabes tu en avait forcément vers chez toi même dans les villages reculer de 600 habitants tu a des familles maghrébine ou noirs en France

C'est pas le fait d'être en ville mais le fait d'être sorti de chez toi

Tu l'as baisée du coup ou pas ?

Le 08 septembre 2024 à 12:54:12 :

Le 08 septembre 2024 à 12:52:52 :

Le 08 septembre 2024 à 12:51:03 :
Pourquoi l'oublier ? Ta juste a te convertir a l'islam et a aller demander sa main

Rien à voir, elle n'est pas tradi, pas de voile, elle écoute de la musique mondaine et elle regarde des séries Netflix de bourgeoise blanche

Bah c'est une riche lambda du moyen-orient quoi mais si tu veux la marier pour la famille tu devras être muslim d'ou mon message

Donc pourquoi te forcer a l'oublier alors que tu peux aller la marier en devenant musulman ?

Elle m'a FZ khey, quand bien même je me convertirai pour elle ce qui est un sacrilège évidemment, elle me dégagerait

Le 08 septembre 2024 à 12:54:17 :
Des arabes tu en avait forcément vers chez toi même dans les villages reculer de 600 habitants tu a des familles maghrébine ou noirs en France

C'est pas le fait d'être en ville mais le fait d'être sorti de chez toi

Dans mon département non, puis c'est pas une maghrébine hein

D'ailleurs je ne recherche pas simplement des arabes, j'avais juste envie de voir si c'était courant ce genre de situation

Le 08 septembre 2024 à 12:55:02 :
Tu l'as baisée du coup ou pas ?

On s'est câliné puis je lui ai embrassé la tête mais elle voulait pas aller plus loin

Ça m'a brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
InfSolitude
Date de création
8 septembre 2024 à 12:44:53
Date de suppression
12 septembre 2024 à 09:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 949