Problème visite appartement
Supprimé- 1
Salut les kheys, j’ai un soucis au sujet d’une visite
J’ai envoyé un message a une dame qui loue son appartement en octobre, elle me demande de lui envoyer fiche de paie, avis d’imposition, garant etc avant la visite afin de constituer un dossier
Je lui ai dit que je n’enverrai pas de documents sans avoir vu l’appartement mais que je peut venir avec tout les documents nécessaires au dossier
pour la visite
Ma meuf me casse les couilles parcequ’elle dit que ca marche comme ca
Sauf que pour moi ca peut tres bien etre une arnaque
Je n’ai pas vu l’appart
Qui me dit que la propriétaire l’est vraiment et que c’est pas une arnaque pour faire une usurpation d’identité
Je vois pas pourquoi j’enverrais des documents alors que si au bout de 3 minutes je vois que le logement me plait pas j’aurais donné des papiers importants à un inconnu
Et si je fais 10 visites ça voudrait dire que 10 inconnu auraient des papiers d’identité important me concernant
Bon bien sur elle me répond plus maintenant
On est d’accord que j’ai bien fait?
Le 29 août 2024 à 13:05:44 :
après tu veux qu'elle en fasse quoi de tes fiches de paies?
Fiche de paie + avis d’imposition tu as moyen de faire plein d’arnaques
Tu peut usurper une identité avec ca
C’est pour ca que je trouve ca bizarre
J’ai un pote qui taf dans ce genre de truc, il m’a déjà raconté des trucs de fou que tu peut faire juste avec le nom / adresse deja
Alors avec des papiers officiels..
Le 29 août 2024 à 13:06:36 :
après tu veux qu'elle en fasse quoi de tes fiches de paies?Fiche de paie + avis d’imposition tu as moyen de faire plein d’arnaques
Tu peut usurper une identité avec ca
oui allez sors de ta chambre un peu corentin, ça marche pas comme ça
Le 29 août 2024 à 13:07:42 :
Le 29 août 2024 à 13:06:36 :
après tu veux qu'elle en fasse quoi de tes fiches de paies?Fiche de paie + avis d’imposition tu as moyen de faire plein d’arnaques
Tu peut usurper une identité avec caoui allez sors de ta chambre un peu corentin, ça marche pas comme ça
Vous êtes d’une naïveté déconcertante c’est incroyable
Le 29 août 2024 à 13:08:35 :
si j'étais toi je m'inquieterai plus de ce que ta meuf peut mettre sur insta que donner une fiche de paies à un proprio le stressé
Et moi si je demande une preuve qu’il est bien proprio il va me l’envoyer ?
Le 29 août 2024 à 13:10:08 :
Arnaque d'un broutteur ça
J’ai l’impression que les kheys sont hyper naif et enverrais n’importe quelle papiers sans se poser de question a n’importe qui
Pour moi ca sent l’arnaque
Je peut très bien venir avec tout les papiers le jour de la visite
Si c’est ok on fait le dossier, si cava pas je garde tout et salut
Le 29 août 2024 à 13:14:19 :
Sur le principe il faut prendre des précautions, dans la réalité les boomers reçoivent 50 dossiers pour chaque appart donc si t'envoies pas le tiens ils prendront quelqu'un d'autre
Je préfère continuer a passer par une agence que de prendre le risque
Meme si je paye plus cher osef
J’envoie rien si c’est pas une agence ou si j’ai pas visité et pas vu la personne avant
Le 29 août 2024 à 13:15:30 :
Ils demandent tous les papiers avant visite, ils vont pas te proposer une visite si tu entres pas dans les critères
Ok donc moi si je lui demande le papier prouvant qu’il est proprio avant la visite, tu penses qu’il va me l’envoyer ou me dire que c’est un papier important qu’il n’enverra pas a n’importe qui car je peut très bien l’utiliser pour faire de fausses annonces en son nom?
C’est le meme principe pour moi, pourquoi pour le proprio tu comprends mais pour moi non?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Valstrax
- Date de création
- 29 août 2024 à 12:59:01
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 13:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19