Les péruviennes sont sous-côtés
SuppriméLe 01 septembre 2024 à 17:03:29 :
Le 01 septembre 2024 à 16:12:21 :
Le 01 septembre 2024 à 16:10:55 :
Le 01 septembre 2024 à 16:09:03 :
Le 01 septembre 2024 à 16:04:32 :
> Le 01 septembre 2024 à 16:00:25 :
>> Le 01 septembre 2024 à 15:58:35 :
> >Dans la moyenne, elles sont derrière les argentines, les brésiliennes, les colombiennes, et les venezueliennes.
>
> equateur/honduras/paraguay tu les places où?
Paraguay, très surpris de voir des femmes avec des physiques européens. Il y a aussi de très belle latinas. Equateur, moyen, car il y a beaucoup de noirs, ce n'est pas mon style. Le Honduras, je ne connais pas, mais sur Tinder, il n'y avait pas beaucoup de belles femmes (ça reste sur appli sans avoir testé le pays)
Quel pays pour avoir les meilleures latinas ?
Les plus belles : argentine. Mais perso, je vais en équateur fin octobre, car j'ai quelques "copines"
Les plus belles en realité : Colombie, Medellin ( où Bogota mais bon c'est moins actif )
j'ai le num d'une colombienne que je devais voir ahi, elle a pas pu, alors que c'est elle qu'a proposé, j'ai l'impression de pas avoir su gérer le truc pourtant j'ai rien dis de super chelou, j'ai pas osé relancer mais j'aimerais bien
comment je la relance les kheys?
Le 01 septembre 2024 à 17:08:47 :
Le 01 septembre 2024 à 17:06:41 :
Le 01 septembre 2024 à 17:05:40 :
Si c'est juste pour baiser go latina par contre pour être en couple la culture est violente, c'est trop différent c'est compliqué et je me vois pas go en amérique latine ou refaire une histoire, à la limite si elle vit en espagne je dis pas, mais le reste nonpourquoi
Elles sont hystériques, manipulatrice, pètent des cables pour rien et passent vite à autre chose quand elles te dégagent, par contre elles te font sentir spécial pour mieux te contrôler, faut vraiment faire gaffe j'ai vécu ça plusieurs fois mais j'ai appris la leçon
Mieux vaut être avec une européenne, française aussi
Perso, elles me rendent loco avec leurs gros culoo🫠
Relation avec une latina = $$$
Elle te lâchera une fois qu’elle trouve un meilleur porte-feuille.
C’est naturelle chez elle, rien de méchant. C’est juste leur culture
Le 01 septembre 2024 à 17:08:51 :
Le 01 septembre 2024 à 17:06:31 :
Le 01 septembre 2024 à 17:04:31 :
Le 01 septembre 2024 à 17:03:01 :
Mon ex était péruvienne j'ai une pote aussi péruviene, et je suis en train de tchatter sur tandem avec une péruviennepar contre je regarde c'est vraiment presque toutes des clones mais certaines sont mégabonnes
y'en a une qui m'a proposé de me dépucelé, elle est en autriche en ce moment, je veux pas la voir même si elle est bonne c'est un peu une tarax nympho
par contre certaines latinas sont ultra toxique et très manipulatrices faites vraiment attention
ok mp moi son compte si tu en fais rien moi ça m'interesse ahi j'ai tandem no fake
Je te la donne pas, je veux la gérer khey déso
mais de toute manière y'en a pleins, ce matin je me suis reveillé avec pas moins de 10 messages de latinas et 3 d'asies mais après c'est une boucle et tu te rends compte que ça fait juste de l'xp ça débouche sur absolument rien, la plupart galèrent à parler anglais
enfoiré mais je comprends
avant j'avais full messages mais plus maintenant j'ai l'impression qu'il faut etre actif pour en recevoir comment tu fais pour recevoir specifiquement des messages de latinas?
j'ai mis en langue "espagnol" et l'anglais et c'est tout, parfois pendant 2-3 jour j'avais aucun message, je me suis forcé à écrire à quelqu'un, et plus t'es actif et t'a des interactions avec les gens plus ton élo augmente et plus t'es mis en première page
faut être patient
Après les 95% des meufs avec qui je parle, à part récupérer leur insta il se passe rien, elles savent que tout les mecs veulent flirter et ça les soule
Le 01 septembre 2024 à 17:10:16 :
Relation avec une latina = $$$Elle te lâchera une fois qu’elle trouve un meilleur porte-feuille.
Très intéressé par les papiers surtout
Perso ma péruvienne vit avec une daronne péruvienne vers chez moi, celle daronne fait que répéter à ma copine de se marier pour avoir mes papiers, elle s'en cache pas
Le 01 septembre 2024 à 17:13:22 :
de toute façon, si tu péchos pas en europe, et que bizarrement t'a pleins de latinas qui t'écrivent et qui te disent que t'es bien etc, croyez moi y'a anguille sous roche, flirtez juste et basta
Il y a aussi des meufs qui palpent du fric et qui n'ont jamais eu de copain européen, alors elles veulent essayer le "gringo"
Le 01 septembre 2024 à 17:11:26 :
Relation avec une latina = $$$Elle te lâchera une fois qu’elle trouve un meilleur porte-feuille.
Perso ma péruvienne vit avec une daronne péruvienne vers chez moi, celle daronne fait que répéter à ma copine de se marier pour avoir mes papiers, elle s'en cache pas
sale fake, en plus ta même pas les papiers espagnol
ta envoyer aucune photo
Le 01 septembre 2024 à 17:17:22 :
Perso ma péruvienne vit avec une daronne péruvienne vers chez moi, celle daronne fait que répéter à ma copine de se marier pour avoir mes papiers, elle s'en cache passale fake, en plus ta même pas les papiers espagnol
ta envoyer aucune photo
j'ai envoyé des photos à tout le monde, tu m'as pas DM
et j'ai les papiers français, aucune diff , le passeport est aussi fort
Le 01 septembre 2024 à 17:15:13 :
de toute façon, si tu péchos pas en europe, et que bizarrement t'a pleins de latinas qui t'écrivent et qui te disent que t'es bien etc, croyez moi y'a anguille sous roche, flirtez juste et bastaIl y a aussi des meufs qui palpent du fric et qui n'ont jamais eu de copain européen, alors elles veulent essayer le "gringo"
On a des plus grosses teub en même temps, et si t'es blond aux yeux bleu comme moi laisse tomber t'es un demi dieu
Les forumeurs ils aiment bien sortir un pays de merde inconnu au bataillon et faire genre que c'est super du jour au lendemain
" Les guatémaltèques sont les meilleures femmes hein "
Ok Celestin mais on s'en fout de ton pays et personne est foutu de le placer sur une carte
Le 01 septembre 2024 à 17:19:01 :
Les forumeurs ils aiment bien sortir un pays de merde inconnu au bataillon et faire genre que c'est super du jour au lendemain" Les guatémaltèques sont les meilleures femmes hein "
Ok Celestin mais on s'en fout de ton pays et personne est foutu de le placer sur une carte
Les femmes du Guatemala, j'en ai rencontré quelques unes à Madrid, c'était quelque chose faut le dire
Merci j'avais oublié le pays
Le 01 septembre 2024 à 17:17:22 :
Perso ma péruvienne vit avec une daronne péruvienne vers chez moi, celle daronne fait que répéter à ma copine de se marier pour avoir mes papiers, elle s'en cache passale fake, en plus ta même pas les papiers espagnol
ta envoyer aucune photo
ce rageux ayao il ma mp et c est des 7/10 minimum il vit sa meilleure vie pendant que t es dans ta chambre qui pue la pisse khey
Le 01 septembre 2024 à 17:22:11 :
Le 01 septembre 2024 à 16:58:38 :
Le 01 septembre 2024 à 16:49:04 :
Le 01 septembre 2024 à 16:47:07 :
3 pages pas de photos arretez de piaillier pour rienbordel cette bombe
Elle est eclate c’est une 2/10 bordel le goût des bleus de pire en pire
Réel je noterais 4/10 max, car ça doit bien bz et puis au niveau du corps c'est pas dégueu mais visage j'peux pas, tu secoues un cocotier mexicain t'en as plein des commes ça
Le 01 septembre 2024 à 17:18:58 :
Le 01 septembre 2024 à 17:15:13 :
de toute façon, si tu péchos pas en europe, et que bizarrement t'a pleins de latinas qui t'écrivent et qui te disent que t'es bien etc, croyez moi y'a anguille sous roche, flirtez juste et bastaIl y a aussi des meufs qui palpent du fric et qui n'ont jamais eu de copain européen, alors elles veulent essayer le "gringo"
On a des plus grosses teub en même temps, et si t'es blond aux yeux bleu comme moi laisse tomber t'es un demi dieu
Il y a aussi le côté exotique qui joue pour les meufs. Étant brun avec une barbe complète un peu rousse, je chope sans problème, car la barbe, elles ne connaissent pas beaucoup. Oui, après, les blonds sont bien en am sud.
Le 01 septembre 2024 à 17:22:11 :
Le 01 septembre 2024 à 16:58:38 :
Le 01 septembre 2024 à 16:49:04 :
Le 01 septembre 2024 à 16:47:07 :
3 pages pas de photos arretez de piaillier pour rienbordel cette bombe
Elle est eclate c’est une 2/10 bordel le goût des bleus de pire en pire
elle a une machoire t as peur elle doit avoir un big clit voir plus
Données du topic
- Auteur
- Free-wolfe
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 15:51:19