Topic de goethemonstre3 :

Hors GRANDE ÉCOLE, je ne parle plus aux étudiants sur ce forum

Même IRL je ne parle plus aux étudiants sauf aux enfants de mes collègues quand ils demandent des orientations pro.

Pourquoi bah c'est très simple : 80% des étudiants sont des paumés de la vie incapables de citer le job qu'ils pourront faire après leurs études alors que ça devait être leur priorité n°1

Les sans avenirs c'est même plus la peine

J'ai plus de respect pour un gamin en CAP que pour un attardin en Bachelor de communication
ça tombe bien car à part jvc tu parles pas à grand monde

Les sans avenirs sont :
:d) arrogants (ils estiment qu'ils auront un taff de fou après leurs études et que donc ils sont supérieurs aux autres)
:d) bêtes (faire 5 ans d'études et finir au SMIC c'est de la bêtise)
:d) incultes (c'est impossible pour quelqu'un de vraiment cultivé d'entamer une trajectoire sur 5 ans tout ça pour avoir un taff de merde)

Je continue ?

C'est clair bordel l'op je te donne raison à mille pour cent, j'ai affreusement envie de partager la couche d'un intellectuel aussi sur de lui, est-ce que tu peux répondre à mes MPs stp ?

Le 29 août 2024 à 12:56:34 :
ça tombe bien car à part jvc tu parles pas à grand monde

J'ai un travail et toi ?

Le 29 août 2024 à 12:57:48 goethemonstre3 a écrit :
Les sans avenirs sont :
:d) arrogants (ils estiment qu'ils auront un taff de fou après leurs études et que donc ils sont supérieurs aux autres)
:d) bêtes (faire 5 ans d'études et finir au SMIC c'est de la bêtise)
:d) incultes (c'est impossible pour quelqu'un de vraiment cultivé d'entamer une trajectoire sur 5 ans tout ça pour avoir un taff de merde)

Je continue ?

Trois épithètes que j'aurais utilisées pour te qualifier en lisant ton premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 29 août 2024 à 12:58:17 :
C'est clair bordel l'op je te donne raison à mille pour cent, j'ai affreusement envie de partager la couche d'un intellectuel aussi sur de lui, est-ce que tu peux répondre à mes MPs stp ?

Je ne parle pas aux sans avenirs j'ai dit

Le 29 août 2024 à 12:59:36 goethemonstre3 a écrit :

Le 29 août 2024 à 12:58:17 :
C'est clair bordel l'op je te donne raison à mille pour cent, j'ai affreusement envie de partager la couche d'un intellectuel aussi sur de lui, est-ce que tu peux répondre à mes MPs stp ?

Je ne parle pas aux sans avenirs j'ai dit

Pas forcément pour avoir une discussion khey, je peux être une sorte d'esclave au service de ta dominance

Jte fracasse, fais pas le malin

Le 29 août 2024 à 12:59:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724929154-screenshot-13.png :rire:

Vite vite on va sur jvarchive pour deterrer les topax
Attention tu risques de tomber sur mes fics :ouch:

Le 29 août 2024 à 12:59:24 :

Le 29 août 2024 à 12:57:48 goethemonstre3 a écrit :
Les sans avenirs sont :
:d) arrogants (ils estiment qu'ils auront un taff de fou après leurs études et que donc ils sont supérieurs aux autres)
:d) bêtes (faire 5 ans d'études et finir au SMIC c'est de la bêtise)
:d) incultes (c'est impossible pour quelqu'un de vraiment cultivé d'entamer une trajectoire sur 5 ans tout ça pour avoir un taff de merde)

Je continue ?

Trois épithètes que j'aurais utilisées pour te qualifier en lisant ton premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ton futur intitulé de travail si tu es étudiant ?

Les étudiants incapables de dire 'non, moi je suis sur de mon parcours, j'ai fait une analyse sur le hceres, je suis en contact avec des anciens d'un master, je sais que j'aurais tel travail a la fin de mes études" qui se retrouvent ici à faire du ad hominem
Si vous n'avez pas un job dans la santé ou de job issu de grande école/info ce n'est même pas la peine de venir poster

Le 29 août 2024 à 13:02:12 goethemonstre3 a écrit :
Les étudiants incapables de dire 'non, moi je suis sur de mon parcours, j'ai fait une analyse sur le hceres, je suis en contact avec des anciens d'un master, je sais que j'aurais tel travail a la fin de mes études" qui se retrouvent ici à faire du ad hominem

l'op stp....

Le 29 août 2024 à 13:00:13 :

Le 29 août 2024 à 12:59:36 goethemonstre3 a écrit :

Le 29 août 2024 à 12:58:17 :
C'est clair bordel l'op je te donne raison à mille pour cent, j'ai affreusement envie de partager la couche d'un intellectuel aussi sur de lui, est-ce que tu peux répondre à mes MPs stp ?

Je ne parle pas aux sans avenirs j'ai dit

Pas forcément pour avoir une discussion khey, je peux être une sorte d'esclave au service de ta dominance

Je ne suis pas une fille

Le 29 août 2024 à 13:00:16 :
Jte fracasse, fais pas le malin

Retourne faire des pptx pour expliquer que le lesbianisme ne se définit pas par des femmes qui aiment les femmes

Le 29 août 2024 à 13:03:27 goethemonstre3 a écrit :

Le 29 août 2024 à 13:00:13 :

Le 29 août 2024 à 12:59:36 goethemonstre3 a écrit :

Le 29 août 2024 à 12:58:17 :
C'est clair bordel l'op je te donne raison à mille pour cent, j'ai affreusement envie de partager la couche d'un intellectuel aussi sur de lui, est-ce que tu peux répondre à mes MPs stp ?

Je ne parle pas aux sans avenirs j'ai dit

Pas forcément pour avoir une discussion khey, je peux être une sorte d'esclave au service de ta dominance

Je ne suis pas une fille

Tu transpires la virilité juste par message, donc je me doute bien khey

en même temps c'est pas leur faute, tout est fait pour paumé les étudiants et les dégouté, perso j'ai toujours su quoi faire + mes parents m'ont forcer a avoir le bac + minimum un bts donc ouii j'ai fait un bts pour rien qui ne me servira jamais

Données du topic

Auteur
goethemonstre3
Date de création
29 août 2024 à 12:54:59
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 332