Topic de mal4kh :

Il fait vraiment chaud en Thaïlande ?

• 1

J'hésite à partir en janvier prochain durant 1 mois pour faire la Thaïlande du nord au sud, mais je crains la chaleur ... 30 degrés ici et je suis déjà en PLS.

Ceux qui connaissent le pays, la chaleur est vraiment insupportable ? Si oui, vous connaissez des alternatives tempérées en Asie ?

:merci:

Oui le climat est insuportable, il fait 30 degrés la nuit et il fait très humide

Je connais pas le climat l'hiver mais l'été c'est intenable.

Il fait très chaud avec en plus l'odeur des chattes puantes

Le 01 septembre 2024 à 15:48:17 mal4kh a écrit :
J'hésite à partir en janvier prochain durant 1 mois pour faire la Thaïlande du nord au sud, mais je crains la chaleur ... 30 degrés ici et je suis déjà en PLS.

Ceux qui connaissent le pays, la chaleur est vraiment insupportable ? Si oui, vous connaissez des alternatives tempérées en Asie ?

:merci:

J'y suis aller pour la première fois en Février, il fait chaud surtout à BKK mais après sur les îles au Sud c'était mieux

Faut y aller en septembre octobre

Allez bouge toi !

Le 01 septembre 2024 à 16:58:44 :
Faut y aller en septembre octobre

Allez bouge toi !

Septembre c'est h24 de la pluie, alors certes ya pas de touriste mais franchement c'est pas ideal.

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=meteo+phuket

C'est pas la même chaleur que ici
Là-bas c'est l'humidité qui te tue
J'ai fait des étés plus chaud en France qu'en asie (j'y était 11 ans)
Tu t'habitue rapidement, faut juste partir en acceptant que peut importe ce que tu fais, tu va transpirer :ok:
y a pas de mauvaise ou bonne saison par rapport au soleil pour moi :ok: dans tt les cas tu va avoir chaud :ok:
https://w**.infoclimat.fr/climatologie/normales-records/1991-2020/bangkok/valeurs/48454.html
Oui l'été toulousain toute l'année et humide
Oui mais y'a la clim partout contrairement à notre shithole
  • 1

Données du topic

Auteur
mal4kh
Date de création
1 septembre 2024 à 15:48:17
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10