J'hésite à partir en janvier prochain durant 1 mois pour faire la Thaïlande du nord au sud, mais je crains la chaleur ... 30 degrés ici et je suis déjà en PLS.
Ceux qui connaissent le pays, la chaleur est vraiment insupportable ? Si oui, vous connaissez des alternatives tempérées en Asie ?
Le 01 septembre 2024 à 15:48:17 mal4kh a écrit : J'hésite à partir en janvier prochain durant 1 mois pour faire la Thaïlande du nord au sud, mais je crains la chaleur ... 30 degrés ici et je suis déjà en PLS.
Ceux qui connaissent le pays, la chaleur est vraiment insupportable ? Si oui, vous connaissez des alternatives tempérées en Asie ?
J'y suis aller pour la première fois en Février, il fait chaud surtout à BKK mais après sur les îles au Sud c'était mieux
C'est pas la même chaleur que ici Là-bas c'est l'humidité qui te tue J'ai fait des étés plus chaud en France qu'en asie (j'y était 11 ans) Tu t'habitue rapidement, faut juste partir en acceptant que peut importe ce que tu fais, tu va transpirer y a pas de mauvaise ou bonne saison par rapport au soleil pour moi dans tt les cas tu va avoir chaud