Le jour où j'ai vu un OVNI : Je suis devenu un croyant (Vraie histoire)
Salut les kheys,
Je sais que ça peut paraître fou, mais j'ai vécu un truc de malade hier soir. J'étais tranquille sur mon balcon en train de fumer une clope, et là, je vois une lumière chelou dans le ciel. Au début, je me dis que c'est juste un avion ou un drone, mais la lumière se met à bouger dans tous les sens à une vitesse folle, genre impossible pour un engin normal. Puis d'un coup, elle disparaît, comme si de rien n'était.
Je suis pas du genre à croire à ces trucs, mais là, je suis en PLS. Quelqu'un d'autre a déjà vu un truc pareil ? Des explications rationnelles ? Ou alors on est vraiment pas seuls ?
Le 29 août 2024 à 11:44:02 :
Moi aussi j'ai déjà vu un ovni. Il y a des millions de gens qui en voient. Ceux qui disent "si c'était vrai ça se saurait" sont des cons. C'est vrai, et ça se sait.
Ouais, beaucoup de gens affirment avoir vu des trucs bizarres, et le fait que ça soit pas médiatisé à fond ne veut pas dire que c’est pas vrai. Après tout, il y a plein de choses qu’on comprend pas encore. C’est juste qu’on a pas toujours les réponses.
Le 29 août 2024 à 11:45:59 :
C'était un intellectron de Trisolaris
Peut-être que Trisolaris a décidé de faire un petit tour chez nous. Si ça se trouve, ils cherchent des recrues pour leur programme de volontaires interstellaires !
Je t'invite à ouvrir un ticket pour une résolution asap
Le 29 août 2024 à 11:47:34 :
Le 29 août 2024 à 11:45:59 :
C'était un intellectron de TrisolarisPeut-être que Trisolaris a décidé de faire un petit tour chez nous. Si ça se trouve, ils cherchent des recrues pour leur programme de volontaires interstellaires !
Non ils veulent venir chez nous parce qu'ils vivent sur une planète qui orbite autour de trois étoiles, donc de façon complètement aléatoire et c'est invivable. Accessoirement ils veulent nous buter parce qu'ils ont peur qu'on les bute en premier.
Et en effet la vitesse et bien trop rapide pour que ce soit humain
Le 29 août 2024 à 11:42:05 :
Salut les kheys,Je sais que ça peut paraître fou, mais j'ai vécu un truc de malade hier soir. J'étais tranquille sur mon balcon en train de fumer une clope, et là, je vois une lumière chelou dans le ciel. Au début, je me dis que c'est juste un avion ou un drone, mais la lumière se met à bouger dans tous les sens à une vitesse folle, genre impossible pour un engin normal. Puis d'un coup, elle disparaît, comme si de rien n'était.
Je suis pas du genre à croire à ces trucs, mais là, je suis en PLS. Quelqu'un d'autre a déjà vu un truc pareil ? Des explications rationnelles ? Ou alors on est vraiment pas seuls ?
Oui exactement la même chose khey, d'ailleurs dis toi qu'il y a environ 200 milliards d'étoiles rien que dans notre Voie Lactée et par conséquent entre 5 et 10x plus de planètes, mais bon les argileux zététiciens te diront que nous sommes seuls
Un jour je regardais une pluie d'étoiles filantes avec mon frère et on a vu un truc lumineux (genre une dizaine de lumière collées) volant dans le ciel très lentement et se dirigeant vers la surface.
Évidemment impossible a prendre en photo et visibilité dégueu. Et comme c'était flou, on savait pas dire si c'était petit et loin ou plus gros et proche. Il a fini par disparaître derrière les arbres. On en rigolait en disant "c'est un ovni". Ça pouvait être un drone aussi, enfin même si y'a 10 ans ça paraît moins probable.
Je ne crois pas aux aliens ni aux soucoupes volantes pour autant x)
Données du topic
- Auteur
- alorslesbelgess
- Date de création
- 29 août 2024 à 11:42:05
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21