Topic de chatpoule57 :

[Rentrée] Ma etrange rentrée où des chads et des meufs me calculent

  • 1

Faut savoir que je suis rentré directement en 2e année de bts et ducoup je connais personne, tout ceux de ma classe se connaissent déja, et etrangement, les gens sont avenants vers moi et me calculent (mecs et meufs) (alors que je suis un gros celestin dans ma tete). Physiquement je pense etre un 4/10. Et faut savoir qu'auparavant de toutes mes rentrées mais personne ne m'as jamais calculé.

Est-ce possible que j'ai glow up sans m'en rendre compte, parceque bizarrement les celestins de ma classe eux personne ne les calas ayaaa

Le glow up c'est dans la tête, si t'as confiance en toi tu rayonnes d'assurance et attire les gens

La laideur fait repoussoir négatif, si la somme des deux est positive les gens te parlent

Le 03 septembre 2024 à 16:51:23 :
Le glow up c'est dans la tête, si t'as confiance en toi tu rayonnes d'assurance et attire les gens

La laideur fait repoussoir négatif, si la somme des deux est positive les gens te parlent

Ayaa dailleur ca me fume parceque y'a un celestin c'est bizzard a chaque fois qu'il me voit parler avec une meuf differente il se leve et essaye de s'incruster (sauf que ca marche pas)

y'a pas de chad ni de jolies meufs en bts

Le 03 septembre 2024 à 16:55:26 :
y'a pas de chad ni de jolies meufs en bts

Je t'assure que si ayaaa

Tu dois être avenant avec les autres sans réellement t'en rendre compte, si t'es un 4/10 Célestin personne ne te parlerait si tu restais dans ton coin sans décrocher un mot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
ya pas de chad en bts
reveille toi le villageois

Le 03 septembre 2024 à 17:02:02 ExpatDiscret a écrit :
ya pas de chad en bts
reveille toi le villageois

Dans tous les groupes sociaux il y a un alpha et un omega
Les meutes de loups c'est pareil
C'est toi l'ignorant

  • 1

Données du topic

Auteur
chatpoule57
Date de création
3 septembre 2024 à 16:45:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 318