Topic de Japhetite760 :

Le film d'Inoxtag m'intrigue

Supprimé
  • 1

Je n'ai jamais regardé la moindre de ses vidéos et ne sais pas grand chose de lui au delà de ce que j'ai pu lire ici donc : quoicoubeh attardé qui est devenu riche et célèbre grâce à Twitch
Autant dire que son aventure personnelle autour du mont Evrest m'indifère

Par contre, je viens de tomber sur la bande annonce du film de son ascension et j'ai l'impression qu'on risque d'assister à quelque chose de vraiment nouveau
Pas complètement un vlog de voyage comme on en voit par centaines sur youtube, la mise en scène semble flirter avec les codes du cinéma d'aventure et de super-héros
Je crois qu'un nouveau cap s'apprête à être franchi dans la mise en scène de soi-même, que le film va ressembler à un clip de propagande soviétique sur Gagarine mais purgé de toute dimension communiste car auto-produit par "l'aventurier-milliardaire", et en phase avec la génération du héros donc esthétisé sur le modèle des mangas et des films Marvel

Aucun nom ne me vient en tête quand je cherche un précédent
Même Saint-Exupéry quand il écrit ses romans sur l'aéropostale prend le soin de placer ses camarades sur le devant de la scène

Possible qu'inoxtag ait vraiment produit un film à sa gloire personnelle
Vous en pensez quoi ?

une sorte de BHL low cost ? Avec ses film de "guerre" ou il se met en scène en mode pipeau ?

Le 03 septembre 2024 à 21:39:56 :
une sorte de BHL low cost ? Avec ses film de "guerre" ou il se met en scène en mode pipeau ?

C'est vrai que BHL lui aussi a tenté l'expérience !
Aurait quand même fallu qu'il gagne ses guerres pour pouvoir se comparer à inoxtag qui arrive au sommet de l'Evrest

  • 1

Données du topic

Auteur
Japhetite760
Date de création
3 septembre 2024 à 21:38:39
Date de suppression
3 septembre 2024 à 23:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 357