Votre effet mandela personnel
SuppriméJe me souviens quand j'étais petit, je regardais tout les disney en format cassette
Et je connaissais les dialogues par coeur sur plusieurs film différent
Un jour, je revisionne pour la 1000ème fois le roi lion et les dialogues avaient changé . Je ne sais plus sur quel scène mais j'étais choqué et certain qu'il y avait eu un bug
Certifié nofake
Et vous ?
Luke je suis ton père
La plupart des vieux Disneys ont été redoublés.
Donc peut-être que certains dialogues ont changé.
La fin de James bond moonraker lorsque que requin retrouve la blonde dans les décombres. J'étais certain que la blonde avait un appareil dentaire ajoutant un effet comique a leur rencontre. J'ai vu ce film plein de fois quand j'étais petit.
Pas d'appareil dentaire en réalité
Le 12 septembre 2024 à 15:42:14 :
La plupart des vieux Disneys ont été redoublés.Donc peut-être que certains dialogues ont changé.
Non c'était sur une de mes vieilles casette, sur le même lecteur cassette. J'étais chez mes grands parents et je connaissais les film par coeur j'aimais répéter ce que les personnages allaient dire je n'en était pas à mon coup d'essaie ( le mec bien chiant qui spoil tout les dialogues et qui sait pas fermer sa bouche + ça fait autiste mais je suis comme ça )
Le 12 septembre 2024 à 15:42:52 :
Le 12 septembre 2024 à 15:42:00 LesTroisInconnu a écrit :
Vous avez pas compris les kheyou je demande si PERSONELLEMENT sans "influence externe" ( hors cas connu pikachu etc) si vous avez déjà vécu quelque chose de bizarre comme çaIl pue ton topax
Tu peux partir si tu veux je m'en fout qu'il soit bien ou pas
Le 12 septembre 2024 à 15:43:17 :
La fin de James bond moonraker lorsque que requin retrouve la blonde dans les décombres. J'étais certain que la blonde avait un appareil dentaire ajoutant un effet comique a leur rencontre. J'ai vu ce film plein de fois quand j'étais petit.Pas d'appareil dentaire en réalité
Beaucoup de personne on eu le même que toi khey j'avais vu ça sur une vidéo d'un youtubeurre
Données du topic
- Auteur
- LesTroisInconnu
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 15:30:58
- Date de suppression
- 5 octobre 2024 à 18:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC