Topic de BoyardOtage3 :

fin du monde 2029 : l'asteroide APOPHIS va percuter la TERRE

Mon cul c'est du poulet
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521724047-yorarien4.png comme d'hab

j'aurais plus kiffer un post apo zombie a la 28 semaine plus tard part contre

Ayaaa cette série quelle nostalgie
C est le quatrieme sceau dans l Apocalypse je crois. Une meteorite qui tombe sur terre tuant un.tiers, un truc du genre

Le 01 septembre 2024 Ă  13:30:04 :

Le 01 septembre 2024 Ă  13:29:41 :
1% de chance que ca arrive..

Non bien plus que ça

Bien moins que ça, tu voulais dire.

Seule Dieu détient la réponse à ça :(
Même si c'était certain qu'on va se le prendre en pleine gueule vous croyez vraiment qu'ils nous le dirait ? Certainement pas ils ne sont pas fous, vous imaginez les conséquences potentielles d'une tel annonce aux mougeons du pseudo auto proclamé camp du bien criminel U$$ ? Ça deviendrait un bordel ingérable puisqu'on aurait plus rien à perdre...
suffit qu’une petite roche de merde sortie de nulle part devie l’asteroide de quelques mm et appphis finira en plein ocean indien puis fin du monde donc bon

https://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis

Cependant, de nouvelles observations ont précisé davantage sa trajectoire et ont écarté la possibilité d'une collision avec la Terre ou la Lune pour 2029. En effet, l'astéroïde doit alors passer à environ 31 600 km de notre planète.

YRR

Le 04 septembre 2024 Ă  19:23:40 :
suffit qu’une petite roche de merde sortie de nulle part devie l’asteroide de quelques mm et appphis finira en plein ocean indien puis fin du monde donc bon

Même si il finissait au milieu d'un océan je crois que tu ne réalises pas la puissance de l'impact d'un objet aussi lourd qui taperait la mer à une vitesse minimale de 40 000 km/h voir près de 100 000 km/h, la Terre entière serait impactée..

Données du topic

Auteur
BoyardOtage3
Date de création
1 septembre 2024 Ă  13:25:41
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 85