En ALTERNANCE, je ne parle à PERSONNE au TRAVAIL
Le 07 septembre 2024 à 09:27:24 :
C'est bien comme ça 0 chance d'embauche à la fin et personne ne cherchera à te recommander
C'est pas grave si ?
Le 07 septembre 2024 à 09:27:51 :
Le 07 septembre 2024 à 09:27:24 :
C'est bien comme ça 0 chance d'embauche à la fin et personne ne cherchera à te recommanderC'est pas grave si ?
Tu verras. J'en connais qui en ont fait le minimum, la boite n'a évidemment pas voulu les embaucher et galèrent là.
Le 07 septembre 2024 à 09:25:27 :
Le 07 septembre 2024 à 09:17:56 :
tu seras jamais embauché par la suite, les autres boites appelleront ton actuel employeur et ça crachera dans ton dos, ce genre de bullshit job ils se les réserve entre yeslife, faut être corporate et mettre une bonne ambiance dans l'équipeet ca fait combien de temps que t'es dedans ? là ca m'a l'air foutu, si tu fais le yeslife d'un coup ca risque d'être bien malasiant
Ayaaa ça fait une semaine
tu vas retourner à l'usine clef c'est réel
Le 07 septembre 2024 à 09:28:33 :
C'est quoi ce bordelMême dans le monde du travail il faut s'efforcer à tisser des relations sociales pour réussir ?
Ils peuvent pas arrêter de nous casser les couilles et nous laisser un peu seul ?
Le monde pro c'est bien pire que la vie d'adolescent sur les relations sociales.
Ce sont des jeux de manipulation et de séduction constants. L'autre n'a pas tort en disant que ce sont surtout les yeslifes qui réussissent le mieux (sauf si le mec est vraiment incapable au point où ça se voit).
Le 07 septembre 2024 à 09:33:42 :
C'est quoi ce bordelMême dans le monde du travail il faut s'efforcer à tisser des relations sociales pour réussir ?
Ils peuvent pas arrêter de nous casser les couilles et nous laisser un peu seul ?
Le monde pro c'est bien pire que la vie d'adolescent sur les relations sociales.
Ce sont des jeux de manipulation et de séduction constants. L'autre n'a pas tort en disant que ce sont surtout les yeslifes qui réussissent le mieux (sauf si le mec est vraiment incapable au point où ça se voit).
Ouais, bref... je vais juste rester dans ma bulle, essayer de faire mon travail et ne pas me casser la tête
Le 07 septembre 2024 à 09:34:02 :
J'ai une vrai question : En tant qu'introvertie faut-il vraiment se forcer a parler aux collegues , manger avec eux , jouer un rôle pour être embaucher ??
Moi je fais absolument rien de tout ça et je suis pas mort regarde
J'ai une vrai question : En tant qu'introvertie faut-il vraiment se forcer a parler aux collegues , manger avec eux , jouer un rôle pour être embaucher ??
A ton avis ?
Surtout maintenant les 3/4 des boites sont en agile, donc vous avez toutes les cartes pour vous mettre en avant en présentation lors des reviews.
Le 07 septembre 2024 à 09:34:28 :
Ce sont des jeux de manipulation et de séduction constants. L'autre n'a pas tort en disant que ce sont surtout les yeslifes qui réussissent le mieux (sauf si le mec est vraiment incapable au point où ça se voit).Ouais, bref... je vais juste rester dans ma bulle, essayer de faire mon travail et ne pas me casser la tête
Tu le regretteras.
Le 07 septembre 2024 à 09:36:05 :
Ce sont des jeux de manipulation et de séduction constants. L'autre n'a pas tort en disant que ce sont surtout les yeslifes qui réussissent le mieux (sauf si le mec est vraiment incapable au point où ça se voit).Ouais, bref... je vais juste rester dans ma bulle, essayer de faire mon travail et ne pas me casser la tête
Tu le regretteras.
Dans quel sens ? Je pourrai toujours me faire embaucher en CDI autre part.
ça dépend dans quel milieu tu es, dans les métiers du tertiaire; oui, plus l'entreprise est féminisé plus ça joue
dans les métiers manuels beaucoup moins, tu perdras pas ton emploi pour ça mais faire l'asocial ça passe jamais très bien
Le 07 septembre 2024 à 09:38:23 :
Encore un boloss qui raconte sa vie de boloss sur un forum de boloss
J'suis trop un boloss
Le 07 septembre 2024 à 09:36:43 :
Le 07 septembre 2024 à 09:36:05 :
Tu le regretteras.
Dans quel sens ? Je pourrai toujours me faire embaucher en CDI autre part.
Tu auras 0 recommandation de ta boite actuelle, ce qui est souvent demandé (mais pas toujours)
Mais bon j'espère que ça se passera bien pour toi néanmoins. Mais c'est con pour toi, t'as tout intérêt à sortir de ta zone de confort.
J'étais aussi un handicapé social avant, mais je me suis bougé constamment le cul, et je connais une très grosse partie la boite. Et c'est très pratique pour demander des infos, des conseils. Sans compter que j'ai eu des augmentations chaque année (et une promotion) alors que je trouve que je n'ai pas un niveau si incroyable.
Le blabla, le social c'est limite plus important que les compétences pures
Le 07 septembre 2024 à 14:43:48 :
T'es mort, ils vont te dezinguett à l'éval...
Le blabla, le social c'est limite plus important que les compétences pures
J'ai pas d'éval
Données du topic
- Auteur
- ShtarPue
- Date de création
- 7 septembre 2024 à 06:49:07
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46