Pourquoi les femmes aiment la bite ?
Le 01 septembre 2024 à 12:11:39 :
Le 01 septembre 2024 à 12:11:09 :
C'est moche. Mais est ce que tu comprend que defois dans la journée, tu t'imagine sucer comme une petite chienne l'énorme pénis d'un homme dominant, comme si ta vie en dépendais, le voir couiné de plaisir pendant
Après ça compte pas, je suis sous hormones. J'était asexuel avant, mais depuis quelques mois y'a des moments c'est obsessif malgré ma libido inexistante, donc je te laisse imaginer les vrai meuf
Le 01 septembre 2024 à 12:12:51 :
Le 01 septembre 2024 à 12:11:39 :
Le 01 septembre 2024 à 12:11:09 :
C'est moche. Mais est ce que tu comprend que defois dans la journée, tu t'imagine sucer comme une petite chienne l'énorme pénis d'un homme dominant, comme si ta vie en dépendais, le voir couiné de plaisir pendantAprès ça compte pas, je suis sous hormones. J'était asexuel avant, mais depuis quelques mois y'a des moments c'est obsessif malgré ma libido inexistante, donc je te laisse imaginer les vrai meuf
euh.... ok ok ... euh... ouais... euuuuh, j'ai pas les mots là
La génétique qui favorise le cycle de la vie
En dépit de toute les dégénérescence actuelles dues aux perturbateurs endocriniens et de la propagande anti nataliste / propagande haine de l'autre sexe etc
(Elles s'enfoncent toujours des gods de formes phalliques adaptées à leurs attributs morphologique à elle, c'est comme pour les légos )
Données du topic
- Auteur
- LUSTRUCRUculcul
- Date de création
- 1 septembre 2024 à 12:09:24
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21