J'ai décidé aujourd'hui en ce mardi 3 septembre 2024 qu'il était temps de goûter le kebab Charal de mon Auchan du coin
6€ et quelques pour cette petite boite qui contient pas moins de 2 kebabs
Je passe le tout au micro onde pendant 2 minutes et 45 secondes, et me voilà fin prêt à déguster ce succulent kebab
J'ai vite déchanté lorsque j'ai vu la consistance du truc: la viande qui ressemblait plus à ce qu'on peut trouver à la cantine du collège, pas de salade, 3 tomates minuscules et des oignons qui baignent dans de l'eau
Pas grave, le visuel ne fait pas tout, peut-être que je vais avoir une bonne surprise ?
Eh bien... Non, pas vraiment. Enfin même pas du tout pour ainsi dire
La viande avait exactement le même goût que ma description du dessus, j'avais l'impression d'être revenu à la cantine du collège. Les oignons n'avaient aucun goût, j'avais l'impression de croquer dans les petits cubes d'eau et les tomates vraiment pas terrible
Le tout ensemble était vraiment bof et n'avait pas réellement de goût. Je galérais en plus de ça à mâcher, le pain était un peu dur
Conclusion, j'apporte la sévère mais juste note de 2/10 pour ce kebab Charal, je déconseille fortement