🚨 REDPILL 🚨 La SÉLECTION MASSIVE des CAISSIÉRES on en TALK ?
- 1
Derrière leur caisse enregistreuse, ces succubes brassent des centaines d'hommes chaque jour dont le contenu du caddie révèle une mine d'informations qui leur permettront possiblement de sélectionner un mâle attractif
- Leurs goûts en matière de gastronomie
- Leur potentiel créatif en fonction de la variété des produits achetés
- Leur immaturité alimentaire (révélateur d'une immaturité plus générale)
- L'attention qu'ils portent à leur santé (légumes, bio, produits transformés, etc ... )
- Leurs économies (produits de marque ou non)
- Leurs addictions (alcool et/ou alimentaire)
- Leur situation sentimentale (achat de serviette hygiénique ou tout autres produits destinés à la gente féminine)
- Leurs passions (achat de jeux, livres, accessoire de jardinage etc ...)
Ce passage en caisse permet également de visualiser la personne, son visage, sa taille, sa silhouette, d'écouter sa voix et de mesurer son aisance orale en publique.
Une parfaite inconnue viole votre intimité à chaque passage en caisse, sans même que vous y prêtiez attention. Ça vous fait quoi de savoir que chaque caissière en sait probablement bien plus sur vous que vos propres voisins, amis, famille et peut-être même vous-même ?
C'est pour ça, les capotes je vais qu'aux caisses tenues par des teens étudiantes qui ont pas bcp d'argent. J'ajoute champagne, saumon, belle pièce de viande, quelques légumes, vin plus plus. Je m'en sors pour plus de 150eu.
La je vois bien qu'elle est intéressée.
"Bonjour. Ça fait longtemps que vous travaillez ici ?"
Le 03 septembre 2024 à 14:32:48 :
Perso trench coat, casquette, masque et lunette de soleil, je diversifie les points d’achats, toujours de petite course et je répond uniquement par signe de tête, je ne leurs laisse aucune chance
Pour les petits malins qui pensent échapper à cette intrusion en allant aux caisses automatiques, je suis dans le regret de vous annoncer que la caissière derrière son pc a un log des produits de chaque machine auto, en direct
Le 03 septembre 2024 à 14:32:29 :
C'est pour ça, les capotes je vais qu'aux caisses tenues par des teens étudiantes qui ont pas bcp d'argent. J'ajoute champagne, saumon, belle pièce de viande, quelques légumes, vin plus plus. Je m'en sors pour plus de 150eu.La je vois bien qu'elle est intéressée.
"Bonjour. Ça fait longtemps que vous travaillez ici ?"
malin
- 1
Données du topic
- Auteur
- aglouglou57
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 14:29:28
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9