Topic de shtoun13 :

Qui a déjà testé CUPHEAD ?

Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment, mais je suis pas spécialement tenté par les jeux difficiles, je n’ai fait dans ce style que démons soûls (si on peut le mettre dans cette catégorie.)

Bref qui a déjà joué ici? Donnez moi vos avis :)

moi

c'est cool, c'est un jeu a faire, surtout pour le prix

je l'ai et c'est hyper dur franchement je te le recommande pas si t'as pas des heures devant toi pour try and retry https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623112385-rushiacoca.png

Le 03 septembre 2024 à 19:38:08 :
je l'ai et c'est hyper dur franchement je te le recommande pas si t'as pas des heures devant toi pour try and retry https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623112385-rushiacoca.png

abuse pas non plus, en plus y a un mode facile a chaque boss

C'est difficile mais pas impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642285-claireanyacup.png
testé jai pas aimé le gameplay c'est un boss rush ils ont rajouté quelques niveau de plateformes mais c'est assez forcé je trouve, après en soit le jeu est impressionnant artistiquement et même niveau gameplay il est bien.

Très sympa.

La difficulté est raisonnable, je veux dire il s'agit de rester appuyer sur le bouton de tir et sauter sur des plateformes en esquivant des attaques, c'est à la portée de tout le monde.

J’ai le temps pour me mettre dessus ça c’est pas un problème, mais juste vous l’avez tous terminé ? Sans regret ?
J'ai voulu essayé j'ai pas passé le tuto yavait un grand mur et on peut pas sauter par dessus, surement un bug https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien à voir avec un demon soul :doute:
Ça serait plutôt dans le style de megaman

Et le jeu est bien et pas si difficile, du moins le mode normal, le mode difficile est vraiment pas évident par contre

Après si vraument tu galères y'a des armes OP qui oeuvent bien aider

si tu veux un truc similaire je recommande furi c'est un jeu français en 3d que jai adoré comme cuphead c'est que des boss sauf que le gameplay est génial et la bo de zinzin va t'en mettre pleins la gueule il est pas cher en plus.

Le 03 septembre 2024 à 19:39:12 :
testé jai pas aimé le gameplay c'est un boss rush ils ont rajouté quelques niveau de plateformes mais c'est assez forcé je trouve, après en soit le jeu est impressionnant artistiquement et même niveau gameplay il est bien.

C'est pas mon style de jeux perso mais je dois avouer qu'il est exceptionnellement beau, j'aime bien la D.a

Bon vous me donnez globalement bien envie de le faire quand même , ne serait ce que pour le défis de le terminer ..
La D.A est incroyable après tout le monde est d’accord sur ce point
Je me tâte

Le 03 septembre 2024 à 19:41:46 :

C'est pas mon style de jeux perso mais je dois avouer qu'il est exceptionnellement beau, j'aime bien la D.a

ouais j'ai vu que c'était une tache monumentale vu que absolument tout est animé a la main a 60fps et ils étaient que deux ya un making of intéressant.

Jeu relativement accessible, c'est de la bonne difficulté, pas comme les souls.
Après c'est du boss rush, ça lasse vite
Je l'ai fini, assez sympa comme jeu :oui: par contre la musique est très moyenne.
Mais c’est quoi que vous appellez boss rush ?

Le 03 septembre 2024 à 19:46:10 :

Le 03 septembre 2024 à 19:41:46 :

ouais j'ai vu que c'était une tache monumentale vu que absolument tout est animé a la main a 60fps et ils étaient que deux ya un making of intéressant.

Oh je vais regarder ça ce soir c'est intéressant à voir merci :hap:

Données du topic

Auteur
shtoun13
Date de création
3 septembre 2024 à 19:36:38
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 354