Qui a déjà testé CUPHEAD ?
Ce jeu me fait de l’œil depuis un moment, mais je suis pas spécialement tenté par les jeux difficiles, je n’ai fait dans ce style que démons soûls (si on peut le mettre dans cette catégorie.)
Bref qui a déjà joué ici? Donnez moi vos avis
moi
c'est cool, c'est un jeu a faire, surtout pour le prix
Très sympa.
La difficulté est raisonnable, je veux dire il s'agit de rester appuyer sur le bouton de tir et sauter sur des plateformes en esquivant des attaques, c'est à la portée de tout le monde.
Rien à voir avec un demon soul
Ça serait plutôt dans le style de megaman
Et le jeu est bien et pas si difficile, du moins le mode normal, le mode difficile est vraiment pas évident par contre
Après si vraument tu galères y'a des armes OP qui oeuvent bien aider
Le 03 septembre 2024 à 19:39:12 :
testé jai pas aimé le gameplay c'est un boss rush ils ont rajouté quelques niveau de plateformes mais c'est assez forcé je trouve, après en soit le jeu est impressionnant artistiquement et même niveau gameplay il est bien.
C'est pas mon style de jeux perso mais je dois avouer qu'il est exceptionnellement beau, j'aime bien la D.a
La D.A est incroyable après tout le monde est d’accord sur ce point
Je me tâte
Le 03 septembre 2024 à 19:41:46 :
testé jai pas aimé le gameplay c'est un boss rush ils ont rajouté quelques niveau de plateformes mais c'est assez forcé je trouve, après en soit le jeu est impressionnant artistiquement et même niveau gameplay il est bien.C'est pas mon style de jeux perso mais je dois avouer qu'il est exceptionnellement beau, j'aime bien la D.a
ouais j'ai vu que c'était une tache monumentale vu que absolument tout est animé a la main a 60fps et ils étaient que deux ya un making of intéressant.
Après c'est du boss rush, ça lasse vite
Le 03 septembre 2024 à 19:46:10 :
Le 03 septembre 2024 à 19:41:46 :
testé jai pas aimé le gameplay c'est un boss rush ils ont rajouté quelques niveau de plateformes mais c'est assez forcé je trouve, après en soit le jeu est impressionnant artistiquement et même niveau gameplay il est bien.C'est pas mon style de jeux perso mais je dois avouer qu'il est exceptionnellement beau, j'aime bien la D.a
ouais j'ai vu que c'était une tache monumentale vu que absolument tout est animé a la main a 60fps et ils étaient que deux ya un making of intéressant.
Oh je vais regarder ça ce soir c'est intéressant à voir merci
Données du topic
- Auteur
- shtoun13
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 19:36:38
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28