Topic de JusteCisla :

[Brésil] Elle a 23 ans et va au travail : elle se prend une balle dans la tête

Le 07 septembre 2024 à 01:50:27 :

Le 07 septembre 2024 à 01:49:09 :

Le 07 septembre 2024 à 01:47:12 :

Le 07 septembre 2024 à 01:43:11 :

Le 07 septembre 2024 à 01:37:49 :

> Le 07 septembre 2024 à 01:33:03 :

>> Le 07 septembre 2024 à 01:28:45 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 01:25:56 :

> > >> Le 07 septembre 2024 à 01:16:15 :

> > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:14:00 :

> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:11:25 :

> > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:07:58 :

> > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:06:24 :

> > > > > > > >Osef??

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi osef, quand faut faire de la sociologie sur les chances et musulmans de France tous les bac pro du forum se transforment en Durkheim.

> > > > > > >

> > > > > > > Maintenant, faites la même choses pour le brésil et ses chances chrétiennes. :)

> > > > > >

> > > > > > Bah les Brésiliens délinquant qui font ça sont dans leur pays contrairement à d'autre, elle est la la différence :) Nous on importe des chances qui foutent le zbeul, les statistiques dans les prisons ne mentent pas. Tu veux savoir les trois premieres nationalités étrangères les plus répresentés dans les prisons Française. C'est le trio magique, serait tu reconnaitre ses 3 pays ? :)

> > > > >

> > > > > Ah c'est vrai que les brésiliens sont des amérindiens de souches qui ont survécu à l'enrichissement à la machette des européens :)

> > > > >

> > > > > Je te laisse deviner le point commun entre les chances du brésil et de France ?

> > > > > Tu peux le faire, c'est niveau 6 ème de socio :)

> > > >

> > > > Oui, les Brésiliens d'origine Africaine sont la depuis au moins 5 générations

> > > > Rien a avoir avec le Tunisien qui a écrasé 90 personnes a Nice ou les chances qui ont fait le Bataclan. Toi savoir faire la différence ? :)

> > >

> > > Je vais même compléter ton chiffre qui est réel :

> > > Islamisme en France:

> > > 378 morts depuis 1979

> > >

> > > Bien, maintenant prenons juste un exemple au pif :

> > > Le général Jean-Valluy qui pulvérise 4000 vietmaniens CIVILS en Fran... à Haïphong car il s'est levé du mauvais pied... ça a duré 30 minutes... :)

> > > Les locaux ont apprécié l'enrichissement des lumières et de la démocratie :)

> > >

> > > 30 minutes qui font plus de ravages que 40 ans de terrorisme :)

> >

> > "Islamisme en France:

> > 378 morts depuis 1979"

> >

> > C'est sans compté les faits divers ça. :)

> > Comme quand des hordes de maghrébins ont fait une descente dans un village a Crépol et tuer le jeune Thomas, ça c'est pas compté dans tes 378 morts ça :)

> > D'ailleurs chaud l'argumentation "Pendant la Guerre d'Indochine, un général a buté 4000 Vietnamiens donc t'as vu, c'est pas trop grave que les chances pour la France foutent la merde en France" :rire:

>

> Tu m'as donné un exemple de terrorisme, je t'en donne un moi aussi.

> Déchiqueter des civils pour apeurer les douaniers vietnamiens c'est bien du terrorisme.

>

> Oui triste pour Thomas, comme c'est tout aussi triste pour l'asiatique Sophie le tan enrichie à la scie par l'alsacien JEAN-MARC REISER.

Ca c'est l'argument typique de maghrébix qui n'a AUCUN sens :rire:
Que des Dupont de Ligonnes ou autre français comettre des crimes dans leur pays ça a toujours existés et ça existe dans tous les pays :rire: Des Algériens butent des Algériens dans leur pays mais c'est pas pour autant que si demain, des gang de Nigériens débarquent en Algérie et butent des Algériens, y'a aucun DZ solide censé qui va te dire "Et alors !! Les Algériens tuent aussi d'autre Algérien, osef de leur nationalité hihi" :)

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que vous butez sur les origines des chances de France.
Bah oui c'est logique qu'en France les fouteurs de merde soient des arabo-musulmans, ce sont eux qui vivent en Banlieue, mais relever l'origine n'explique par le problème.

Tu veux un exemple concret ?
Pourquoi à Naples il y a les mêmes chances qu'ici, Lacoste, TN, nourris au rap italien, mais full blancos de souche + chrétiens ? :) :)

On doit aussi relever leurs origines et religion ? :)

Ou alors avoir un cerveau et juste relever le point commun entre leurs banlieues et celles de France ?

Tu peux disposer.

El famoso sicilien chrétiens a Palerme :rire:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=47s14vO-9F0

J'ai précisé Naples, binoclard.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est quoi la différence, c'est le sud de l'Italie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La différence qu'il existe des banlieus à Naples full chances blancos, pire que dans le reste du pays, et pires qu'ici, t'as qu'à cliquer sur le lien.

Normalement ils ont les codes eux non ?

Le 07 septembre 2024 à 01:52:34 :

> Le 07 septembre 2024 à 01:37:49 :

>> Le 07 septembre 2024 à 01:33:03 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 01:28:45 :

> > >> Le 07 septembre 2024 à 01:25:56 :

> > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:16:15 :

> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:14:00 :

> > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:11:25 :

> > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:07:58 :

> > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:06:24 :

> > > > > > > > >Osef??

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi osef, quand faut faire de la sociologie sur les chances et musulmans de France tous les bac pro du forum se transforment en Durkheim.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Maintenant, faites la même choses pour le brésil et ses chances chrétiennes. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Bah les Brésiliens délinquant qui font ça sont dans leur pays contrairement à d'autre, elle est la la différence :) Nous on importe des chances qui foutent le zbeul, les statistiques dans les prisons ne mentent pas. Tu veux savoir les trois premieres nationalités étrangères les plus répresentés dans les prisons Française. C'est le trio magique, serait tu reconnaitre ses 3 pays ? :)

> > > > > >

> > > > > > Ah c'est vrai que les brésiliens sont des amérindiens de souches qui ont survécu à l'enrichissement à la machette des européens :)

> > > > > >

> > > > > > Je te laisse deviner le point commun entre les chances du brésil et de France ?

> > > > > > Tu peux le faire, c'est niveau 6 ème de socio :)

> > > > >

> > > > > Oui, les Brésiliens d'origine Africaine sont la depuis au moins 5 générations

> > > > > Rien a avoir avec le Tunisien qui a écrasé 90 personnes a Nice ou les chances qui ont fait le Bataclan. Toi savoir faire la différence ? :)

> > > >

> > > > Je vais même compléter ton chiffre qui est réel :

> > > > Islamisme en France:

> > > > 378 morts depuis 1979

> > > >

> > > > Bien, maintenant prenons juste un exemple au pif :

> > > > Le général Jean-Valluy qui pulvérise 4000 vietmaniens CIVILS en Fran... à Haïphong car il s'est levé du mauvais pied... ça a duré 30 minutes... :)

> > > > Les locaux ont apprécié l'enrichissement des lumières et de la démocratie :)

> > > >

> > > > 30 minutes qui font plus de ravages que 40 ans de terrorisme :)

> > >

> > > "Islamisme en France:

> > > 378 morts depuis 1979"

> > >

> > > C'est sans compté les faits divers ça. :)

> > > Comme quand des hordes de maghrébins ont fait une descente dans un village a Crépol et tuer le jeune Thomas, ça c'est pas compté dans tes 378 morts ça :)

> > > D'ailleurs chaud l'argumentation "Pendant la Guerre d'Indochine, un général a buté 4000 Vietnamiens donc t'as vu, c'est pas trop grave que les chances pour la France foutent la merde en France" :rire:

> >

> > Tu m'as donné un exemple de terrorisme, je t'en donne un moi aussi.

> > Déchiqueter des civils pour apeurer les douaniers vietnamiens c'est bien du terrorisme.

> >

> > Oui triste pour Thomas, comme c'est tout aussi triste pour l'asiatique Sophie le tan enrichie à la scie par l'alsacien JEAN-MARC REISER.

>

> Ca c'est l'argument typique de maghrébix qui n'a AUCUN sens :rire:

> Que des Dupont de Ligonnes ou autre français comettre des crimes dans leur pays ça a toujours existés et ça existe dans tous les pays :rire: Des Algériens butent des Algériens dans leur pays mais c'est pas pour autant que si demain, des gang de Nigériens débarquent en Algérie et butent des Algériens, y'a aucun DZ solide censé qui va te dire "Et alors !! Les Algériens tuent aussi d'autre Algérien, osef de leur nationalité hihi" :)

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que vous butez sur les origines des chances de France.
Bah oui c'est logique qu'en France les fouteurs de merde soient des arabo-musulmans, ce sont eux qui vivent en Banlieue, mais relever l'origine n'explique par le problème.

Pourquoi à Naples il y a les mêmes chances qu'ici, Lacoste, TN, nourris au rap italien, mais full blancos de souche + chrétiens ? :) :)

Ou alors avoir un cerveau et juste relever le point commun entre leurs banlieues et celles de France ?

Tu peux disposer.

C'est quoi la différence, c'est le sud de l'Italie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La différence qu'il existe des banlieus à Naples full chances blancos, pire que dans le reste du pays, et pires qu'ici, t'as qu'à cliquer sur le lien.

Des délinquants Italiens en Italie ... incroyable ça :ouch:
A Naples y'a des jeunes Italiens délinquant ? Truc de maladeeeeeeeeeeeeeee :ouch:

Le 07 septembre 2024 à 01:54:13 :

Le 07 septembre 2024 à 01:37:49 :

Le 07 septembre 2024 à 01:33:03 :

Le 07 septembre 2024 à 01:28:45 :

> Le 07 septembre 2024 à 01:25:56 :

>> Le 07 septembre 2024 à 01:16:15 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 01:14:00 :

> > >> Le 07 septembre 2024 à 01:11:25 :

> > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:07:58 :

> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:06:24 :

> > > > > >Osef??

> > > > >

> > > > > Pourquoi osef, quand faut faire de la sociologie sur les chances et musulmans de France tous les bac pro du forum se transforment en Durkheim.

> > > > >

> > > > > Maintenant, faites la même choses pour le brésil et ses chances chrétiennes. :)

> > > >

> > > > Bah les Brésiliens délinquant qui font ça sont dans leur pays contrairement à d'autre, elle est la la différence :) Nous on importe des chances qui foutent le zbeul, les statistiques dans les prisons ne mentent pas. Tu veux savoir les trois premieres nationalités étrangères les plus répresentés dans les prisons Française. C'est le trio magique, serait tu reconnaitre ses 3 pays ? :)

> > >

> > > Ah c'est vrai que les brésiliens sont des amérindiens de souches qui ont survécu à l'enrichissement à la machette des européens :)

> > >

> > > Je te laisse deviner le point commun entre les chances du brésil et de France ?

> > > Tu peux le faire, c'est niveau 6 ème de socio :)

> >

> > Oui, les Brésiliens d'origine Africaine sont la depuis au moins 5 générations

> > Rien a avoir avec le Tunisien qui a écrasé 90 personnes a Nice ou les chances qui ont fait le Bataclan. Toi savoir faire la différence ? :)

>

> Je vais même compléter ton chiffre qui est réel :

> Islamisme en France:

> 378 morts depuis 1979

>

> Bien, maintenant prenons juste un exemple au pif :

> Le général Jean-Valluy qui pulvérise 4000 vietmaniens CIVILS en Fran... à Haïphong car il s'est levé du mauvais pied... ça a duré 30 minutes... :)

> Les locaux ont apprécié l'enrichissement des lumières et de la démocratie :)

>

> 30 minutes qui font plus de ravages que 40 ans de terrorisme :)

"Islamisme en France:
378 morts depuis 1979"

C'est sans compté les faits divers ça. :)
Comme quand des hordes de maghrébins ont fait une descente dans un village a Crépol et tuer le jeune Thomas, ça c'est pas compté dans tes 378 morts ça :)
D'ailleurs chaud l'argumentation "Pendant la Guerre d'Indochine, un général a buté 4000 Vietnamiens donc t'as vu, c'est pas trop grave que les chances pour la France foutent la merde en France" :rire:

Tu m'as donné un exemple de terrorisme, je t'en donne un moi aussi.
Déchiqueter des civils pour apeurer les douaniers vietnamiens c'est bien du terrorisme.

Oui triste pour Thomas, comme c'est tout aussi triste pour l'asiatique Sophie le tan enrichie à la scie par l'alsacien JEAN-MARC REISER.

Ca c'est l'argument typique de maghrébix qui n'a AUCUN sens :rire:
Que des Dupont de Ligonnes ou autre français comettre des crimes dans leur pays ça a toujours existés et ça existe dans tous les pays :rire: Des Algériens butent des Algériens dans leur pays mais c'est pas pour autant que si demain, des gang de Nigériens débarquent en Algérie et butent des Algériens, y'a aucun DZ solide censé qui va te dire "Et alors !! Les Algériens tuent aussi d'autre Algérien, osef de leur nationalité hihi" :)

Tu peux disposer.

Mais comment ça, ceux qui vivent en banlieue sont "les arabo musulmans" ? :rire: Y'a pas d'Africain subharien, de portugais, de français, d'espagnol ? D'ailleurs, c'est pas systémétiquement des gens de banlieue qui font ce genre de truc. Les vols a la tir a Cannes ou a Nice, la préfécture de Police a démontré que ce sont des Maghrébins de nationalité étrangère, débarquant du bled les responsable pour la plupart
T'as pas l'air de comprendre que meme en 2024, y'a encore beaucoup de Portugais qui vive en banlieue, tu le sais ça ? :ouch:
Les Espagnols qui ont fuit la dictature Franquiste et qui sont arrivés en France ont vécu dans des foutu bidonvilles puis en banlieue, meme chose pour les Portugais et Italiens :rire: Et pourtant, ils remplissaient pas les prisons :ouch:

ciakozdilapovretéwallah

Le 07 septembre 2024 à 01:52:34 :

> Le 07 septembre 2024 à 01:37:49 :

>> Le 07 septembre 2024 à 01:33:03 :

> >> Le 07 septembre 2024 à 01:28:45 :

> > >> Le 07 septembre 2024 à 01:25:56 :

> > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:16:15 :

> > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:14:00 :

> > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:11:25 :

> > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:07:58 :

> > > > > > > >> Le 07 septembre 2024 à 01:06:24 :

> > > > > > > > >Osef??

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi osef, quand faut faire de la sociologie sur les chances et musulmans de France tous les bac pro du forum se transforment en Durkheim.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Maintenant, faites la même choses pour le brésil et ses chances chrétiennes. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Bah les Brésiliens délinquant qui font ça sont dans leur pays contrairement à d'autre, elle est la la différence :) Nous on importe des chances qui foutent le zbeul, les statistiques dans les prisons ne mentent pas. Tu veux savoir les trois premieres nationalités étrangères les plus répresentés dans les prisons Française. C'est le trio magique, serait tu reconnaitre ses 3 pays ? :)

> > > > > >

> > > > > > Ah c'est vrai que les brésiliens sont des amérindiens de souches qui ont survécu à l'enrichissement à la machette des européens :)

> > > > > >

> > > > > > Je te laisse deviner le point commun entre les chances du brésil et de France ?

> > > > > > Tu peux le faire, c'est niveau 6 ème de socio :)

> > > > >

> > > > > Oui, les Brésiliens d'origine Africaine sont la depuis au moins 5 générations

> > > > > Rien a avoir avec le Tunisien qui a écrasé 90 personnes a Nice ou les chances qui ont fait le Bataclan. Toi savoir faire la différence ? :)

> > > >

> > > > Je vais même compléter ton chiffre qui est réel :

> > > > Islamisme en France:

> > > > 378 morts depuis 1979

> > > >

> > > > Bien, maintenant prenons juste un exemple au pif :

> > > > Le général Jean-Valluy qui pulvérise 4000 vietmaniens CIVILS en Fran... à Haïphong car il s'est levé du mauvais pied... ça a duré 30 minutes... :)

> > > > Les locaux ont apprécié l'enrichissement des lumières et de la démocratie :)

> > > >

> > > > 30 minutes qui font plus de ravages que 40 ans de terrorisme :)

> > >

> > > "Islamisme en France:

> > > 378 morts depuis 1979"

> > >

> > > C'est sans compté les faits divers ça. :)

> > > Comme quand des hordes de maghrébins ont fait une descente dans un village a Crépol et tuer le jeune Thomas, ça c'est pas compté dans tes 378 morts ça :)

> > > D'ailleurs chaud l'argumentation "Pendant la Guerre d'Indochine, un général a buté 4000 Vietnamiens donc t'as vu, c'est pas trop grave que les chances pour la France foutent la merde en France" :rire:

> >

> > Tu m'as donné un exemple de terrorisme, je t'en donne un moi aussi.

> > Déchiqueter des civils pour apeurer les douaniers vietnamiens c'est bien du terrorisme.

> >

> > Oui triste pour Thomas, comme c'est tout aussi triste pour l'asiatique Sophie le tan enrichie à la scie par l'alsacien JEAN-MARC REISER.

>

> Ca c'est l'argument typique de maghrébix qui n'a AUCUN sens :rire:

> Que des Dupont de Ligonnes ou autre français comettre des crimes dans leur pays ça a toujours existés et ça existe dans tous les pays :rire: Des Algériens butent des Algériens dans leur pays mais c'est pas pour autant que si demain, des gang de Nigériens débarquent en Algérie et butent des Algériens, y'a aucun DZ solide censé qui va te dire "Et alors !! Les Algériens tuent aussi d'autre Algérien, osef de leur nationalité hihi" :)

Tu peux disposer.

Oui mais les blancos-italien-wesh n'ont pas été importé par la mondialisation.

Quand tu vas au Japon pour t'installer, tu débarques pas à Tokyo en te disant que tu vas t'accapare Shinjuku pour en faire un four et vendre de la drogue, tu captes ou pas ?

Et de toute façon un criminel européen de souche ou pas, restera un parasite pour la société.

Mais ceux qui viennent s'installer en Europe devrait suivre l'exemple de la bonté au lieu reproduire le schéma afro-américain.

Le 07 septembre 2024 à 01:05:04 :

Le 07 septembre 2024 à 01:03:35 :
Christiano-racaille, toujours les mêmes là-bas :)
religion de Pet et amour

oui beaucoup de trafiquants la-bas sont évangélistes (enfin c'est un prextexte)

Même si j'aime pas les évangélistes il faut dire la vérité, dans les favelas à la base les gens sont catholiques et aujourd'hui ils sont toujours majoritairement catho, l'explosion de l'évangélisme date d'il y'a 15 ans et a permis de faire baisser le crime dans certaines favéla

C'est un sujet que j'ai étudié

« Il a tenté d'appeler à l'aide dans une station-service locale, mais la femme n'a pas survécu. »

Ok le cassos tu peux faire un effort

Pourquoi vous pensez mériter la paix sociale dans votre pays les français ? Vrai question

Le 07 septembre 2024 à 02:40:29 :
Pourquoi vous pensez mériter la paix sociale dans votre pays les français ? Vrai question

tout peuple le mérite non?

Le 07 septembre 2024 à 02:40:29 :

Ou veux tu en venir?

Données du topic

Auteur
JusteCisla
Date de création
7 septembre 2024 à 01:02:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 346