Demain, je quitterais DEFINITIVEMENT le Forum. Adieu en avance
J'ai découvert ce forum au collège dans les années 2013/2014, et je cherchais des gens avec qui jouer sur Minecraft pour faire des Fallen Kingdoms (sur le forum Minecraft)
Puis j'ai découvert le 15 18, de base j'ai toujours été un ghostfag, je passais de temps en temps, mais sans plus
Après l'obtention de mon BAC, je ne sais pas quoi faire de ma vie, alors je me réfugie H24 7/7 devant mon PC. Là je commence à vraiment être actif sur JVC et à shitpost avec plein de pseudos différents, j'en avait pas vraiment un assigné
Puis un jour je menace de mort l'ancien président de l'OM pour sa gestion désastreuse du club, étant un grand fan de l'OM depuis la naissance...
La police vient chez moi 2 semaines plus tard, et me demande si je suis bien "IciZolaski" l'auteur des menaces de morts faites sur le Forum Football...
Je fais 24h de GAV... Je vous assure, c'est pas drôle la GAV
Et depuis j'ai toujours gardé ce pseudo...
J'étais actif sur JVC à une période de ma vie où ça n'allait pas, j'étais complètement perdu...
Comme vous avez pu le lire hier sur mon topax où je racontais ma pré rentrée, tout s'est bien passé. J'aspire à aller mieux, et cet endroit est vraiment toxique. Je n'aurais besoin que d'onde positif pour réussir mes études.
Toutes les choses ont une fin, un livre a un début et une fin. Il est temps de le fermer.
Parce que oui, j'ai pas envie de finir comme certains sur ce feureument à 30 piges à boucler toute la journée
Bref, les cours commencent le 4 Septembre.
C'est donc pour cela que je vous annonce que post ou cancer le low, t'es qu'un sombre abruti voilà c tout mais que adieu quand même
Même zolaski avance dans la vie bordel, c'est un signe pour les kheys.
GOAT ZOLALSKI
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski629
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 12:58:30
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83