[Sondage] de 10/10 Ella Purnell vs Anya Taylor Joy vs Sydney Sweeney vs Adèle Exarchopoulos
Le 06 septembre 2024 à 00:03:31 :
Ella, Sydney à part les gros seins je comprends pas la hype
Elle à plutôt de beau yeux, une tête de poupé, mais oui c'est celle que j'aime le moins des 4
Le 06 septembre 2024 à 00:06:01 :
Ella, Sydney à part les gros seins je comprends pas la hypeElle à plutôt de beau yeux, une tête de poupé, mais oui c'est celle que j'aime le moins des 4
Ses yeux c'est le problème justement, on dirait un veau
Le 06 septembre 2024 à 00:06:50 :
Sydney il faut m'expliquer la hype, visage horrible et seins assez gros ok mais rien d'incroyable, rien qui justifie qu'on la compare au trois autres qui ont un réel charme
C'est parce que elle a fais la meuf ultra vulgaire dans euphoria qu'elle est devenue surcoté
Sydney il faut m'expliquer la hype, visage horrible et seins assez gros ok mais rien d'incroyable, rien qui justifie qu'on la compare au trois autres qui ont un réel charme
bah le sondage prouve sa hype, mais oui je l'ai mise la car je sais qu'elle plais, apres pas mon genre non plus, mais visage horrible faut pas déconner hein
Le 06 septembre 2024 à 00:06:01 :
Ella, Sydney à part les gros seins je comprends pas la hypeElle à plutôt de beau yeux, une tête de poupé, mais oui c'est celle que j'aime le moins des 4
non elle a une tête de droguée de moche, yeux tombants et globuleux.. puis le regard vide
Le 06 septembre 2024 à 00:09:40 :
Sydney il faut m'expliquer la hype, visage horrible et seins assez gros ok mais rien d'incroyable, rien qui justifie qu'on la compare au trois autres qui ont un réel charmebah le sondage prouve sa hype, mais oui je l'ai mise la car je sais qu'elle plais, apres pas mon genre non plus, mais visage horrible faut pas déconner hein
On dirait une vielle camé, en soi c'est pas horrible mais les yeux gâchent tout l'ensemble
Et pour la hype justement, les votes prouvent qu'il y a une hype mais ça je le sais, je veux comprendre pourquoi
Le 06 septembre 2024 à 00:12:11 :
Le 06 septembre 2024 à 00:09:40 :
Sydney il faut m'expliquer la hype, visage horrible et seins assez gros ok mais rien d'incroyable, rien qui justifie qu'on la compare au trois autres qui ont un réel charmebah le sondage prouve sa hype, mais oui je l'ai mise la car je sais qu'elle plais, apres pas mon genre non plus, mais visage horrible faut pas déconner hein
On dirait une vielle camé, en soi c'est pas horrible mais les yeux gâchent tout l'ensemble
Et pour la hype justement, les votes prouvent qu'il y a une hype mais ça je le sais, je veux comprendre pourquoi
Les giga nibards je pense ça joue énormement
Données du topic
- Auteur
- LanaDelRhey
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 23:47:52
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 136