REDPILL : Les CHAD n'existent PAS, vous CHERCHEZ des EXCUSES :) :rire:
Les puceaux qui se rassurent en se disant que les meufs veulent pas d'eux parce qu'elles "préfèrent se faire baiser par des Chad" on en parle ?
Les vrais Chad 10/10 comme ça
n'existent quasiment PAS
Quand vous sortez en ville, quand vous allez en soirée, quand vous regardez votre promo à la fac, les mecs parfaits c'est maximum 1 mec sur 30, et encore.
Alors que des meufs comme ça
y'en a tous les 20 mètres quand vous sortez en ville.
Les "mecs beaux" dans le meilleur des cas ils ont une gueule comme ça une gueule de random 6/10 juste bien habillé et bien coiffé.
La réalité : la plupart des mecs sont moyens, les meufs sortent/baisent presque toujours avec un mec moins beau qu'elles, vous avez AUCUNE excuse pour ne pas baiser, vous êtes juste handicapés sociaux (ou alors beaucoup plus moches que la moyenne)
Les mecs beaux c'est ultra-rare
La dégaine du mec moyen :
https://www.youtube.com/watch?v=e2OeHDKJKGo
https://www.youtube.com/watch?v=PJNR_N-INno
Les filles belles on en croise PARTOUT dès qu'on sort en ville (même si pour beaucoup c'est grâce au maquillage + vêtements qui mettent en valeur )
Et pourtant plein de mecs moyens sont en couple, il faut que les kheys arrêtent de se chercher des excuses
Je fais moins d’1m80 donc c’est OVER
Le 08 septembre 2024 à 00:58:21 :
Les meufs veulent surtout des GRANDS
Je fais moins d’1m80 donc c’est OVER
Faux
J’ai eu plusieurs copines long terme en faisant 1m70
Et des plans c à droite à gauche
Le 08 septembre 2024 à 00:59:34 :
Le 08 septembre 2024 à 00:58:21 :
Les meufs veulent surtout des GRANDS
Je fais moins d’1m80 donc c’est OVERFaux
J’ai eu plusieurs copines long terme en faisant 1m70
Et des plans c à droite à gauche
Et je parle pas de laideron mais de 6,5/10 à 8,5/10
(No fake , 2 “model”, une de 1m78 et une de 1m72)
Donc 1 ou 2 sur 30 mecs ok mais ils chopent avec 98% plus d'aisance que les 28, allez 25 autres si ya de bons tchatcheurs.
T'en as 10 à 20 par lycée de 400/500 eleves, pareil pour promo de fac
Le 08 septembre 2024 à 01:02:20 :
Être un normie 6/10 ne suffit plus khey
Ça suffit largement si tu vises les 6/10 5/10 4/10
Le 08 septembre 2024 à 01:04:27 :
L'op a raison mais les jeunes d'aujourd'hui sont des géants de toute façon, à 15 ans ils font tous 1m80
On ne domine pas par la taille mais par l’esprit
On est dans une société où la loi du plus fort (physiquement) n’a plus vraiment son importance
Les femmes veulent du sérieux, des valeurs, un brin de folie, d’aventure et la sécurité financière
Le 08 septembre 2024 à 01:00:47 :
Faut sortir un peu ouais ça represente 4% de la pop' masculine mais en fait toutes les meufs (allez 75/80%) sont sur eux
C'est toi qui devrait sortir, va au centre-ville le samedi aprem et regarde les mecs en couple : quasiment que des normies 5 ou 6/10, certains ont du ventre, la plupart sont même pas musclés
Mon excuse : pas d'argent, pas d'indépendance
Je suis un 5/10 mais en légère obésité impossible de maigrir.
Je prends des neuroleptiques qui m'ont fait passé de 55 kilos à 110
Données du topic
- Auteur
- JeHAISlaBOUCLE4
- Date de création
- 8 septembre 2024 à 00:54:59
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45