Je viens de passer d'un One Plus 6 à un iPhone 11 pro
Le 12 septembre 2024 à 12:34:01 :
C'est quoi le rapport avec Android et l'antiquité que tu avais ?
le one plus 6 est un excellent androïd
Ça fait si longtemps que j’ai pas touché à un Android
Apple a deux défauts selon moi : Le prix et l’innovation.
Ils ont atteint un seuil où ils n’arrivent à ne plus rien inventer tout en augmentant les prix de leur iphone.
Sinon, leur iphone sont fiables, fluides et rapides.
Le 12 septembre 2024 à 12:36:41 :
Ça fait si longtemps que j’ai pas touché à un AndroidApple a deux défauts selon moi : Le prix et l’innovation.
Ils ont atteint un seuil où ils n’arrivent à ne plus rien inventer tout en augmentant les prix de leur iphone.
le prix oui, le modèle que j'ai était à 1100€ à sa sortie, faut clairement acheter de l'iphone des années antérieurs, ils vieillissent très bien et leur prix chute
Le 12 septembre 2024 à 12:38:26 :
Le 12 septembre 2024 à 12:36:41 :
Ça fait si longtemps que j’ai pas touché à un AndroidApple a deux défauts selon moi : Le prix et l’innovation.
le prix oui, le modèle que j'ai était à 1100€ à sa sortie, faut clairement acheter de l'iphone des années antérieurs, ils vieillissent très bien et leur prix chute
Le 12 septembre 2024 à 12:30:31 :
Le 12 septembre 2024 à 12:14:13 :
PLUS JAMAIS JE NE REPASSE CHEZ ANDROIDtout est si fluide, si beau, si ergonomique sur apple
l'appareil photo j'en parle même pas, ma go pro hero 7 à la poubelle
Bravo tu vas bientot te dépuceler
Toutes les meufs vont baver en voyant ton gros gamos
this, félicitations !
Perso depuis que je suis chez apple j’arrive plus a en partir, la seule fois où je m’étais pris le Samsung galaxy s9 tout me paraissait tellement lent, alors qu’en vrai c’est largement suffisant pour ce que j’en fait mais la fluidité des iPhones est inégalable
Les pro android qui ragent
Vos appareils photo qui peuvent zoomer sur la lune mais qui sont incapable de faire une belle photo
La vieille teinte dégueulasse, vos vieux emojis éclatés
"ou..oui mais la résolution de l'écran et la performance des applications"
Tout le monde s'en fout on veut un téléphone pas un PC
Données du topic
- Auteur
- Tres-timident
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 12:14:13
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30