(NO PUSSY - NO WORK) la LISTE des METIERS que REJETTE l'organisation
Supprimé- 1
https://nopussynowork.org/npnw-disapproved-jobs
D'après le NPNW (no pussy - no work), tous ces métiers sont désapprouvés. Qu'en pense l'élitent ?
Que c'est un énorme trolle. Il suffit de lire la F.A.Q et leur concept du "communisme de la chatte" qui oblige les femmes célibataires a être recensé et mis a disposition d'un homme etc...
C'est du pur délire et il faut être sacrément naïf pour prendre ça au sérieux.
https://nopussynowork.org/npnw-approved-jobs
Voici la liste des jobs que le NPNW approuve
Bartender
The NPNW does not approve of this job because as a bartender you mix and serve drinks to sexhavers and especially women who get free drinks paid by SIMPS. That's the definition of the ultimate cuckoldry. No one should feel entitled to drinks served in a glass because of our labor. Entitled people should buy their own bottles of drinks and mix them at home by themselves.
moniteur d'auto-école
Le NPNW n'approuve pas ce travail car en tant qu'instructeur d'auto-école, vous apprenez aux personnes qui ont des relations sexuelles à conduire en toute sécurité jusqu'au domicile de leur partenaire sans écraser leur voiture et mourir. C'est la définition même du cocufiage. Personne ne devrait se sentir en droit de prendre des cours de conduite à cause de notre travail. Les personnes qui ont des droits devraient apprendre à conduire par leurs propres expériences et pratiques.
je ne pense pas que ce site est sérieux
Le 03 septembre 2024 à 17:43:47 :
C'est quoi ce site de tarés
mais c'est quoi cette merde ?
Vétérinaire
Le NPNW n'approuve pas ce travail car en tant que vétérinaire, vous veillez à ce que les chiens soient en bonne santé afin que les femmes puissent être des « mamans de chiens » au lieu d'être des mamans humaines. Certaines salopes se livrent même à des actes de bestialité avec leurs chiens. C'est la définition même du cocufiage.
en tout cas mon métier n'est pas dans la liste
alors qu'en tant qu'opticien, je pourrai permettre à des gens de mieux voir et donc mieux cocufier
Le 03 septembre 2024 à 17:55:07 :
en tout cas mon métier n'est pas dans la listealors qu'en tant qu'opticien, je pourrai permettre à des gens de mieux voir et donc mieux cocufier
Tu es le cuck ultime d'après la NPNW organisation
- 1
Données du topic
- Auteur
- buveur2sperm
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 17:38:48
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 18:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés