Topic de Odebutcestbien :

J’ai un truc chelou a mon A

Supprimé
  • 1

anus.

Selon chatGPT

Je comprends mieux maintenant. Si tu ressens quelque chose d'inhabituel au niveau de ton anus, comme une sorte de "deuxième entrée" ou une autre anomalie, cela peut être préoccupant. Plusieurs causes peuvent expliquer cette sensation ou observation :

1. **Hémorroïdese** : Ce sont des veines enflées à l'intérieur ou à l'extérieur de l'anus qui peuvent donner l'impression d'une masse ou d'une "proéminence" supplémentaire.

2. **Fissures anales** : Des déchirures ou fissures dans la peau autour de l'anus peuvent provoquer une sensation anormale.

3. **Fistule anale** : Il s'agit d'un petit canal anormal qui peut se former entre l'intérieur de l'anus et la peau environnante. Cela peut donner l'impression d'une "ouverture" supplémentaire.

4. **Abcès anal** : Une infection dans la région peut entraîner la formation d'une poche de pus, ce qui pourrait donner l'impression d'une autre "entrée" ou d'une masse.

5. **Prolapsus rectal** : Une partie du rectum peut glisser vers l'extérieur, ce qui peut également donner l'impression d'une "ouverture" supplémentaire.

6. **Papillome ou autre croissance** : Parfois, des excroissances bénignes ou autres anomalies peuvent se développer autour de l'anus.

Il est important de consulter un médecin, surtout si tu ressens de la douleur, observes des saignements ou si la situation te cause de l'inquiétude. Un professionnel de la santé pourra évaluer la situation et te fournir un diagnostic précis et un traitement approprié.

On dirait l’option 3 .

On est d’accord je prend rdv chez un médecin random ? Je pourrais jamais regarder mon médecin traitant dans les yeux après qu’il m’aura ausculté le derrière :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Odebutcestbien
Date de création
28 août 2024 à 23:45:03
Date de suppression
29 août 2024 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 91